En vue de l’atteinte effective des objectifs que recherche l’émission mensuelle télévisée « ITINERAIRES », la Direction Générale de l'ANPE rappelle le public, qu'un APPEL A PROPOSITIONS DE NOMS est ouvert auprès de la Commission de présélection des invités dans le but de recueillir toutes propositions ou suggestions concernant des personnes susceptibles d’être nominées pour animer cette émission.

« Itinéraires »
 est une coproduction ANPE – ORTM.

Elle vise essentiellement, à travers des cas de personnes de référence en matière de réussite et de création d’emplois, à susciter plus d’engagement, de courage, de persévérance, d’esprit d’initiative et de créativité dans le domaine de l’entreprenariat, chez les jeunes.  

A ce titre, c’est un espace de communication qui se veut ouvert à toutes ces femmes et tous ces hommes, qui, plus ou moins connus et souvent dans le plus grand anonymat, ont su se faire une place de choix dans notre société grâce aux qualités mentionnées ci-dessus tout en ne reniant pas les valeurs qui régissent la communauté. 

Autant que possible, la Commission de Présélection privilégie l'alternance (femme/homme) dans le choix des invités.

Vos contributions, suggestions et critiques, permettront non seulement à la Commission de parfaire son travail, mais aussi à toute l’équipe technique d’améliorer l’émission.

Les suggestions et propositions de noms sont reçues par la Commission de Présélection sise Département Nouvelles Technologies et Communication (DNTC) de l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) BP : 211 Téléphone : 222 31 87 / 222 83 54 / 641 93 23 Fax : 223 63 34 ; email : anpe@anpe-mali.org ; site Internet : www.anpe-mali.org ou auprès des Directions Régionales de l’ANPE à l’intérieur du pays.

La Direction générale de l'ANPE sait compter sur la bonne compréhension de tous.

L'ANPE, la marche vers l'emploi.