1. 3123 Bamako

Tél. (223) 20 22 55 64 

Email  enda-mali@afribonemali.net

 

Avis de Recrutement

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet MigrationProtection des mineurs migrants non accompagnés et séparés dans les régions de Kayes, Ségou, Sikasso, Mopti, Gao et le district de Bamako’’ financé par UNICEF à travers l’ONG Terre des Hommes Lausanne- Mali (TDH-Mali), Enda Mali  recrute :

  • 6 coordinateurs/trices pour Kayes, Ségou, Sikasso, Mopti, Gao et le district de Bamako ;
  • 10 animateurs/trices pour Kayes, Ségou, Sikasso, Mopti, Gao, Bamako, Bla, Macina, Bankass et Kéniéba ;
  • 1 comptable pour Bamako.
  • Dossiers de candidature: Une demande manuscrite timbrée adressée à Monsieur le Directeur Exécutif d’Enda Mali, une copie de l’extrait de naissance, une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, une copie certifiée des diplômes, certificats et attestations.  
  • Les Termes de Références des postes sont disponibles au siège d’Enda Mali, rue 424, Porte 216, Ouolofobougou BKO et dans les bureaux régionaux d’enda mali à Kayes, Ségou, Sikasso, Mopti, Gao.
  • Lieux et date limite de dépôt des dossiers: Les dossiers de candidature peuvent être déposés aux bureaux d’enda mali à Kayes, Ségou, Sikasso, Mopti, Gao au plus tard le mercredi 12 décembre 2018 à 16 h.

NB : seuls les candidats présélectionnés seront contactés ; les dossiers déposés ne peuvent être retirés ; les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

 

Le Coordinateur National

 

Soumana Coulibaly