RECRUTEMENT

Dans la cadre de la mise en œuvre des Subventions du nouveau modèle de financement du Fonds Mondial (NFM3), le Ministère de la Santé et du Développement Social est bénéficiaire principal et la Cellule Sectorielle de Lutte Contre le VIH/SIDA, la Tuberculose et les Hépatites

Virales (CSLS-TBH) est la structure de mise en œuvre de la subvention.

A cet effet, la CSLS-TBH, recrute des candidats aux postes ci-après :

  • un gestionnaire de programme; un contrôleur de gestion ; un assistant pharmacien;  deux comptables ;  un chargé de la logistique ;  un assistant administratif bilingue ;  deux 02) plantons coursiers.

Lieu de travail : Cellule sectorielle de Lutte Contre le VIH/SIDA, la Tuberculose et les Hépatites Virales (CSLS-TBH) à Bamako et dans les régions.

Durée du contrat : Un an (I) renouvelable

Date de prise de fonction ; Mai 2021

Financement : Fonds Mondial de Lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme

Composition et date limite de dépôt de candidatures :

Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes :

  • Une demande manuscrite timbrée à 200 FCFA, datée et signée ;

Une lettre de motivation signée ;  Un CV à jour signé mettant en exergue les connaissances et expériences professionnelles pertinentes (maximum 3 pages) ;

  • Une copie certifiée conforme des diplômes et certificats obtenus ;

Page I sur 2

  • Les attestations des précédents employeurs :

 Une copie de l'extrait d'acte de naissance ;

 Les noms et coordonnés (numéros de téléphone et adresse électronique) de trois personnes de références professionnelles.

Dépôt et clôture d" candidatures :

La langue de soumission est le français. Les candidatures présélectionnées seront contactées pour un entretien. Aucune question et/ou appel téléphonique des postulants ne seront acceptés avant la publication de la liste des candidats potentiels.

Les dossiers de candidature avec la mention de l'intitulé complet du poste doivent être déposés, au plus tard le 13 avril 2021 à 16 heure, au Secrétariat de la CSLS-TBH à Hamdallaye ACI 2000 — Rue 372, Coté Ouest de Millenium Hôtel, ex bâtiment UGP-FM/PNUD et sur la route qui mène à l'ambassade Côte d'Ivoire Bamako, téléphone : 76 01 98 40/ 50 05 17 84.