La chance ne vous sourit pas dans vos différentes recherches d’emploi ;

Aucun recruteur ne vous répond après que vous ayez posé votre candidature ;

Les quelques entretiens d’embauche que vous avez eu à décrocher se sont soldés par des échecs : vous faites face à l’un de ces trois manques :  manque d’adéquation formation-emploi ; manque d’expérience professionnelle ou manque de préparation.

 A vos problèmes récurrents, Perform Conseil a des solutions à travers son Programme de Stages d’Insertion et de Formation à l’Emploi (SIFE).

Ne ratez aucunement notre Programme SIFE (Formations qualifiantes 100% Pro) qui a fait ses preuves en matière de lutte contre le chômage et le sous-emploi.   Nos stages de qualifications concernent les domaines suivants : Gestion des ressources humaines, Gestion des Projets, Logistique et Transport ; Finances /Comptabilité ; Marketing digital ; Informatique et Anglais (A partir du niveau Bac ; BT2 ou CAP).

DUREE ET ORGANISATION :

 6 mois en raison 3h par semaine en présentiel et 12 h de travail à domicile

Soit 360 heures en tout. Les travaux se font en dehors des heures de service.   A partir de 17h les jours de semaine et les samedis à partir de 09H.

PREREQUIS :

Bac+2 et plus (jusqu’au Doctorat). Toutes spécialités confondues.  Nous prenons en compte vos besoins de reconversion.

BT2 et CAP sont acceptés avec une expérience significative.

TARIF : Frais d’inscription : 10 000 F.  Mensualité : 10 000 F

INSCRIPTION :  Demande adressée au DG de Perform Conseil, Copie légalisée du dernier diplôme+ Acte de naissance + 2 photos d’identité. Les dossiers peuvent nous parvenir par mail au : performconseils@gmail.com  Ou à l’adresse physique suivante : Immeuble Institut International du Management (IIM) Bamako -Baco Djicoroni Golf Rue 749 Porte 436 - Face à la Mosquée du Vérificateur et non loin du Rondpoint des Sapeurs-pompiers.

CONTACT :  Orange : 76 97 54 18 / 75 07 80 07. Malitel : 66 36 35 76/ 66 08 31 50

Les inscriptions sont ouvertes et les stages démarreront dès que nous atteignons 20 participants par volet.

QUOTA MINIMUM PAR VOLET :

Un quota de vingt (20) personnes minimums est nécessaire par volet pour valider une session de stage.

En deçà de ce nombre, Perform Conseil se réserve le droit de reporter ou d’annuler la session. Dans ce cas précis, les participants ayant déjà effectué leur paiement seront intégralement remboursés. Toutefois, le participant peut, s’il le désire, demander à ce que ses frais lui soient garder pour la session suivante ou pour un autre volet.

 

Les sessions sont toutes précédées d’un atelier en Technique de recherche d’emploi et contractualisation.

L’Option des logiciels de gestion est disponible sous condition.