SPECIALE BOURSE D’ETUDES – 2019 / SYSTEME LMD

 

I’ONG Investir Dans l’Humain (IDH International-Mali) est une organisation humanitaire évoluant dans le domaine de : l’éducation, la formation professionnelle et technique, l’environnement, s’assainissement, la décentralisation, la promotion des personnes en situation de handicap et l’autonomisation financière.

Dans le cadre de la deuxième phase de son programme de formation Professionnelle et Technique met à la disposition de toute personne intéressée sans distinction d’âge et de sexe des bourses d’études (cours du soir) pour la formation de niveau licence professionnelle (L1, L2 et L3)

La bourse concerne principalement :

Les diplômés de TSS, TLL, TSECO, BT2, IFM…

Les personnes n’ayant pas les moyens de continuer leurs études supérieures,

Les professionnel (le)s du secteur privé ou public…

Les étudiants des universités publiques des domaines de la FAST, FDPRI, FDPU, FLASH, ENI, santé qui désirent faire la reconversion vers les sciences de gestion.

Vous êtes dans les régions du Mali (Tombouctou, Gao, Kidal, Ménaka, Ségou, Kayes…) ou à l’extérieur du pays, vous pouvez bénéficier de ladite bourse.

Les domaines que concernent les bourses sont :  

  • Marketing et Communication d’entreprise,
  • Finances et Comptabilité,
  • Gestion des Entreprises et des Administrations et
  • Gestion Transport et Logistique.

Pour postuler à la présente bourse d’études, veuillez déposer votre dossier physique comprenant (un extrait d’acte de naissance, une copie légalisée de votre diplôme et deux photos d’identité) au siège de IDH à Kalaban Coro Adéken, sur la route de 30 m, face à la micro finance « MICROCRED-BAOBAB »

Contact : 73 18 78 72 / 73 71 76 82 / 66 12 33 09