CONTRAT DE CONSULTANT POUR FOURNIR DES SERVICES DE CONSULTATION

 

Appel d’Offres (RFP)

 

Emetteur : World Education, Inc. Mali ci dénommé

 

Date d’émission :               22 Juin 2020

 

Date limite pour les offres :  

 

 

Numéro d’Appel d’Offre :   RFP01/July20-June 21

 

                               World Education, Inc. 0001-RFP.

 

 

Description :    L’objet de cet Appel d’Offre est de fournir une couverture médicale pour le personnel de World Education, Inc. Mali au nombre de Douze (12) Personnes avec Onze (11) conjoints et Trente (30) Enfants, pour une période de douze (12) mois, renouvelable.

 

Section 1: Instructions aux Soumissionnaires

 

Introduction : World Education, Inc. est une ONG Américaine créée en 1951 pour faire face aux besoins d’éducation des couches les plus démunies. A travers la formation et l’assistance technique en éducation non formelle aux Etats– Unis d’Amérique et dans une cinquante (50) de pays d’Asie, d’Afrique et d’Amérique Latine, les projets de World Education sont conçus pour renforcer la capacité institutionnelle des partenaires locaux à répondre aux priorités de développement national et individuel.

 

Dans le cadre de ses activités, World Education, Inc. requiert une assurance maladie pour son personnel local et leur famille, sous les conditions suivantes : 

 

  1. Assurance maladie du personnel et famille d’une couverture de 100% pour douze (12) mois, renouvelable.
  2. Evacuation sanitaire pour le personnel seul.
  3. Couverture pour douze (12) mois, renouvelable.

 

 

  1. DEVISE DES OFFRES ET REGLEMENT

Les Prix Unitaires et Totaux seront libellés par le soumissionnaire en Francs CFA.

 

  1. ELIGIBILITE DES SOUMISSIONNAIRES

Le présent Appel d’Offres est ouvert à toutes les entreprises installées ou représentées au Mali et aptes à réaliser dans les conditions requises les travaux, objet de la présente consultation, pour autant qu’elles satisfassent aux conditions des Régulations du Gouvernement Fédéral américain ci dénommé (FAR)

Les soumissionnaires ne doivent être associé ou affiliés à aucune compagnie ou consultants qui ont produit les spécificités ou autres documents utilisés dans le présent Appel d’Offre.

 

 

  1. SOUMISSION DES OFFRES

Les offres doivent être rédigées en français présentée et nous parvenir par mail aux adresses ci-dessous :

 

RFPQWorldEducationMali@gmail.com                                         

 

 

Les soumissionnaires doivent s’assurer que leurs offres parviennent à World Education, Inc. conformément aux instructions et conditions décrites dans le présent RFP. Le non-respect de ces instructions peut entrainer la disqualification de l’offre.

 

 

  1. Date limite des offres et protocoles: Les offres doivent être soumises au plus tard le 30 juin 2020 heures de Bamako par mail.

 

Veuillez mentionner dans l’objet de votre message le numéro de référence de l’Appel d’Offre et le nom de votre Assurance. Les Offres reçues après la date limite de dépôt et l’heure indiquées seront considérées comme tardives et rejetées.

 

  1. Questions: Les questions de compréhensions concernant ce présent Appel d’Offre pourront être envoyées par email au plus tard le 26 juin 2020 à 13 Heures.

jean_pierre_diallo@ml.worlded.org

bintou_bouare@ml.worlded.org

misse_dembele@ml.worlded.org

 

Les questions doivent être envoyées par écrit. Aucune question ne sera répondue par téléphone. Les questions de clarification ainsi que les réponses seront publiés à tous les autres soumissionnaires dans le cas où World Education, Inc. considérerai que les intéresseraient.

 

 

Seules les réponses émises par World Education, Inc.  seront considérées comme officielles et pèseront dans le processus d’évaluation de cet Appel d’Offre. Toute autre information verbale reçu de la part de tout employée de World Education, Inc. ou de toute autre entité ne sera pas considérée comme une réponse officielle dans le cadre du présent Appel d’Offre

 

  1. Spécifications: L’annexe 2 contient le nombre de personnes à couvrir et l’annexe 1 contient les spécifications techniques des services requis.

 

  1. Les Offres: Les Offres dans ce présent Appel d’offre doivent être proposées à prix fixe tout forfait compris. Les soumissionnaires doivent présenter leurs offres en Francs CFA. Les offres doivent rester valables pendant au moins Quinze (20) jours calendaires à partir de la date limite de dépôt des Offres. Les soumissionnaires doivent fournir leurs offres sous le format de leur entête officiel ou à défaut utiliser directement le tableau de l’annexe 1.

 

En outre, les soumissionnaires qui répondent à ce présent appel d’offre doivent soumettre les éléments ci-dessous :

 

  1. Copies de leurs cartes avec Numéro d’Identification Fiscale (NIF), Registre de commerce ainsi que les documents fiscaux actualisés

 

  1. World Education, Inc. souhaite travailler avec les prestataires expérimentés qui sont capables de fournir les services requis dans ce présent Appel d’Offres

 

  1. Fournir au moins les références de quatre (4) services auxquels le soumissionnaire a produit des prestations similaires. La liste doit inclure les services fournis, les noms, adresses numéros de téléphone et adresse électronique des clients à qui ces services similaires ont été fournis, où ils l’ont été ainsi que la copie des contrats avec ces clients.

 

  1. Exécution : Les services doivent couvrir le personnel basé à Bamako, Kayes, Fana et Kidal (l’extension ajoutera le personnel du projet PACETEM)

 

Les services doivent couvrir une période de douze (12) mois.

 

  1. Source/Nationalité/Manufacture: Tous les produits et services offerts dans le cadre de ce présent Appel d’Offres ou d’acquisitions doivent respecter les code géographique 935 de l’USAID en respect du Code des Régulations du Gouvernement Fédéral des Etats Unies d’Amérique dénommé CFR), 22 CFR §228. Le pays de coopération de cet Appel d’Offre est le Mali.

Les soumissionnaires ne peuvent pas offrir ou fournir des produits ou services fabriqués ou assemblés, provenant de ou transportés à travers, ou autrement impliquant l’un des pays suivants : la Birmanie (Myanmar), Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan (Nord), la Syrie.

 

  1. Garantie : Le prestataire s’engage à couvrir tous les risques et coûts liés à l’exécution du contrat.

 

  1. Taxes et TVA : World Education, Inc. est exonéré des taxes, impôts et TVA du pays coopérant si l’exonération n’est pas fournie, WE supportera la TVA .

 

  1. Eligibilité: En soumettant une offre en réponse à ce RFP, le soumissionnaire certifie que lui et ses principaux dirigeants ne sont pas interdits, suspendus, ou considérés comme étant inéligibles à une adjudication du gouvernement américain. World Education, Inc. n’adjugera pas un contrat à une entreprise qui est interdite, suspendue, ou considérée comme étant inéligible par le Gouvernement américain.

 

  1. Evaluation et attribution du marché:   Veuillez noter qu’en cas d’insuffisances majeures concernant la satisfaction des exigences de ce RFP, l’offre peut être considérée comme « non conforme » et disqualifiée en conséquence. World Education, Inc. se réserve le droit de renoncer aux insuffisances mineures à sa discrétion.

Les meilleures offres sont sollicitées. World Education, Inc. attribuera le marché en fonction des critères suivants :

  1. Couverture offerte, en utilisant la proposition de couverture présentée à l’Annexe 1 comme minimum
  2. Coût
  3. Expérience passée.

 

Il est prévu que l’attribution du marché se fera uniquement sur la base des devis initiaux. Toutefois, World Education, Inc. se réserve le droit de conduire l’une des actions suivantes :

 

  • World Education, Inc. peut conduire des négociations avec et/ou demander des clarifications auprès de tout soumissionnaire avant l’attribution du marché.
  • Bien que la préférence soit accordée aux soumissionnaires qui répondent à toutes les exigences techniques des services, World Education, Inc. peut faire une attribution partielle ou partager le marché entre différents fournisseurs, si cela est dans l’intérêt supérieur de World Education, Inc.
  • World Education, Inc. peut annuler cet appel d’Offre à tout moment.
  • À travers cet appel d'offre, World Education, Inc. cherche à déterminer les prix et la disponibilité et autres détails pour un certain nombre de services similaires afin de pouvoir signer un bon de commande ouvert pour une période bien déterminée avec le soumissionnaire gagnant. Les quantités finales peuvent être ajustées au moment de l'attribution.

 

Veuillez noter qu’en soumettant une réponse à ce RFP, le soumissionnaire comprend que l’USAID ne fait pas partie de cette sollicitation et le soumissionnaire convient que toute protestation doit être présentée - par écrit avec toutes les explications –de World Education, Inc. pour examen, puisque l’USAID n’examinera pas les protestations concernant les achats effectués par les partenaires d’exécution. World Education, Inc., à son entière discrétion, prendra une décision finale concernant les protestations liées à cet achat.

 

  1. Conditions: Ceci n’est qu’un Appel d’Offres. L’émission de cet Appel d’Offres n’oblige aucunement World Education, Inc., le Programme PACETEM, à faire une attribution de marché ou à payer les frais engagés par les soumissionnaires potentiels dans la préparation et la soumission d’une offre.

 

La présente sollicitation est soumise aux conditions standards de World Education, Inc. Toute attribution résultante sera régie par ces conditions ; une copie de ces conditions sera disponible sur demande. Veuillez noter que les conditions suivantes s’appliqueront :

 

 

  • Les délais de paiement standard de World Education, Inc. sont fixés à 7 jours nets à compter de la réception et l’acceptation des services. Le paiement sera effectué uniquement en faveur de l’entité soumettant l’offre en réponse à cet RFP et identifié dans l’attribution résultante ; le paiement ne sera pas effectué à un tiers.
  • Les produits ou services fabriqués ou assemblés, provenant de ou transportés à travers, ou autrement impliquant l’un des pays suivants : la Birmanie (Myanmar), Cuba, l’Iran, la Corée du Nord, le Soudan (Nord), la Syrie, ne peuvent être fournis.

 

 

Section 2 : Liste de Contrôle de l’Offre

Afin d’aider les soumissionnaires à préparer leurs propositions, la liste de contrôle suivante résume les documents de l’offre en réponse à ce RFP :

 

  • Une lettre d’accompagnement, signée par un représentant autorisé du soumissionnaire (voir Section 4 pour le modèle).

 

  • Un devis officiel, y compris les spécifications des services offerts (voir l’exemple de format en Annexe 1).

 

  • Une copie du Numéro d’identification Fiscale, Registre de commerce ainsi que les documents fiscaux actualisés (Quitus et TVA) comme décrit dans la section 2.

 

  • Au moins trois (3) copies de contrats/bons de commande similaires antérieures.

 

  • Les Annexes 3, 4 et 5 entièrement signées

 

 

Section 3 : Spécifications et Exigences Techniques

 

L’annexe 1 contient les spécifications techniques des couvertures d’assurance. Les soumissionnaires sont demandés à faire des propositions de couverture par type de service.

 

Délai de livraison (après réception de la commande):    …….    jours civils

 

Section 4 : Lettre d’Accompagnement de l’Offre

 

La lettre d’accompagnement suivante doit être placée à l’entête et remplie/signée/estampillée par un représentant autorisé au nom du soumissionnaire :

 

 

A :                    World Education, lnc

                        BP 2137 Faladiè Bamako

                        Rue 874, Porte 6292

Référence :       RFP no. 

 

A Qui de Droit :

 

Nous, soussignés, fournissons l’offre ci-jointe afin d’exécuter toutes les taches nécessaires à l’exécution de la commande avec les exigences tel que décrit dans le RFP susvisé. Veuillez trouver ci-jointe notre offre.

Nous reconnaissons et acceptons par la présente toutes les conditions, dispositions particulières, et instructions contenues dans le RFP susvisé. Nous certifions aussi que l’entreprise susmentionnée – ainsi que les principaux dirigeants de l’entreprise et les biens et services offerts en réponse à ce RFP – est admise à participer à cet achat en vertu des conditions de cette sollicitation et de la règlementation de l’USAID et de WEI.

 

En outre, nous certifions qu’à notre connaissance et en toute bonne foi :

  • Nous n’avons aucune relation étroite, familiale, ou financière avec un membre quelconque du personnel de World Education, Inc.
  • Nous n’avons aucune relation étroite, familiale, ou financière avec un autre soumissionnaire soumettant des propositions en réponse au RFP susvisé ; et
  • Les prix de notre offre sont fixés de façon indépendante, sans consultation, communication ou accord avec un autre soumissionnaire ou concurrent dans le but de limiter la concurrence.
  • Toutes les informations données dans notre proposition et toutes les pièces justificatives sont authentiques et correctes.
  • Nous comprenons et acceptons les mesures d’interdiction de World Education, Inc.

      contre la fraude, la corruption, et les pots-de-vin.

 

Nous certifions par la présente que les déclarations, les certifications, et autres déclarations en annexe sont exactes, d’actualité et complètes. 

 

 

Signature Autorisée :                                                                                                                   

 

Nom et Titre du Signataire :                                                                                                         

 

Date :                                                                                                                                         

 

Nom de la société :                                                                                                                                 

 

Adresse de la société :                                                                                                                           

 

Téléphone et Site web de la société :                                                                                                       

 

Numéro d’Immatriculation ou d’Identification Fiscale de la société :                                                                       

 

La société a-t-elle un compte bancaire actif (Oui/Non) ?                                                     

 

Nom official lié au compte bancaire (pour le paiement) :                                                               

 

 

Autres :

  1. Informations obligatoire à fournir :
  • Le prix unitaire et total HTVA car World Education, Inc. est exonéré
  • Validité de l’offre
  • Garantie offerte
  • Conditions de paiement

 

  1. Documents à annexer :
  • NIF
  • RCC

Annexe1

Couverture d’assurance proposée

Hospitalisation (soins hospitaliers) 100 pour cent des couts considérés comme raisonnables et d’usages pour les dépenses d’hospitalisation encourus au Mali. Les services couverts sont la chambre, la pension, les interventions chirurgicales les visites du docteur, la maternité et les procédures médicales qui y sont liées, les analyses de laboratoire, les radiographies les prescriptions médicales et autres services de l'hôpital et du médecin auxiliaire. Le paiement maximum par salarié et par an pour l'hospitalisation (soins en milieu hospitalier) ne doit pas dépasser la limite globale totale, déduction faite des paiements dans d'autres catégories. Le paiement total maximum de l'hospitalisation (soins hospitaliers) pour TOUS les membres de la famille éligibles par année ne doit pas dépasser la limite globale totale, déduction faite des paiements.

Les soins ambulatoires de 100 pour cent des coûts qui sont considérées comme raisonnables et habituels au Mali pour les dépenses exposées pour les tests de laboratoire de consultation externe, les radiographies, les visites chez le médecin, les procédures médicales liées à la maternité.

 

Les médicaments sur ordonnance et les médicaments pour les membres des familles des employés éligibles.

100 pour cent des coûts qui sont considérées comme raisonnables et habituels au Mali pour les dépenses encourues pour les médicaments y compris ceux disponibles sur le comptoir, qui sont prescrits. Les médicaments auto-prescrits ne sont pas couverts.

Soins optiques pour les employés.

100 pour cent (minimum) des coûts raisonnables et habituels engagés pour examen optique, de traitement, et des lunettes de vue (monture et verres).

Les soins dentaires. 100 de pour cent (minimum) des coûts qui sont considérées comme raisonnables et habituels au Mali pour les dépenses, qui sont exposées aux soins dentaires de routine. Les services et les éléments couverts sont l'examen et le traitement, le nettoyage, les radios, et les amalgames dentaires. Les services et les éléments non couverts comprennent les couronnes, les bridges, prothèses dentaires, des canaux radiculaires, orthodontie et plombages en or.

 

MEDEVAC : Les demandes d'évacuation sanitaire seront examinées au cas par cas quand il y a une prise en charge médicale invalidante et / ou la prise en charges médicale et adéquate n'est pas disponible au Mali. La destination de l'évacuation sanitaire sera à Abidjan, Dakar, Rabat ou Tunis.

100 pour cent des coûts raisonnables et habituels pour transport aller-retour de l'employé par un transporteur commercial; 100 pour cent des frais médicaux engagés sur une base en milieu hospitalier ou en ambulatoire, 100 pour cent de transport aller-retour par transporteur commercial d'un préposé, si un agent de Voyage est médicalement nécessaire; et jusqu'à 3 jours per diem pour le standard; jusqu'à 3 jours de per diem pour l’employé évacué sanitaire pour les traitements ambulatoires.

Aucun remboursement ne sera effectué pour la chirurgie esthétique, les soins infirmiers spéciaux, les traitements psychiatriques, la thérapie physique, ou les services d'ambulance.

·         Aucun remboursement ne sera effectué si la maladie ou la blessure est le résultat d'une action illégale de la part de l'employé; la pratique d'un sport dangereux; l'emploi excessif ou illégal de l'alcool ou de la drogue; une blessure auto-infligée; ou des blessures résultant d'un accident de véhicule à moteur si l'employé ne portait pas sa ceinture de sécurité et une ceinture de sécurité était disponible, ou ne suivait pas les autres pratiques de sécurité normalement dictées par World Education ,Inc.

 

 

 

Couverture additionnelle propose par la compagnie d’assurance

 

 

ANNEXE 2

 

DÉCLARATION RELATIVE AUX CONFLITS D’INTÉRÊT

 

  1. (a) Le Sous-traitant déclare que, à sa connaissance, l’attribution des présentes ou la modification d’un marché existant implique ( ) ou n’implique pas (X) un conflit d’intérêt. -

 

 

 (b) Le terme « conflit d’intérêt » signifie l’existence d’une relation selon laquelle un sous-traitant ou un maître d’œuvre (y compris ses dirigeants, ses administrateurs, ou le ou les sous-traitants proposés) détient une participation (A) susceptible de diminuer sa capacité à rendre un avis ou une aide impartial, bien-fondé techniquement, objectif, ou risque de causer un travail de mauvaise qualité, ou (B) risque de causer un avantage concurrentiel déloyal. Ce terme ne couvre pas les bénéfices normaux découlant de l’exécution d’un contrat.

 

  1. Si le Sous-traitant indique l’existence d’un conflit d’intérêt dans le chapitre « Déclaration relative aux conflits d’intérêt », il devra fournir une un exposé concis des intérêts détenus ou envisagés (financiers, contractuels, d’appartenance professionnelle, etc.) connexes aux travaux à effectuer au titre du marché proposé et qui pourraient indiquer l’existence d’un conflit d’intérêt pouvant empêcher le Sous-traitant de rendre un avis ou une aide impartial, bien-fondé techniquement et objectif, ou de lui accorder un avantage concurrentiel déloyal Le Sous-traitant pourra également fournir des faits montrant la manière dont l’organigramme et (ou) les systèmes de gestion de son entreprise limitent la connaissances qu’il pourrait avoir d’éventuels conflits d’intérêt vis-à-vis d’autres services internes, et la manière dont sa structure permet d’éliminer ou de neutraliser lesdits conflits d’intérêt.

 

 

SIGNÉ PAR:     ______________________________      DATE ____________________

        Signature

 

 

 


ANNEXE 3

DÉCLARATION DE PROPRIÉTÉ OU DE CONTRÔLE PAR LE GOUVERNEMENT D’UN PAYS TERRORISTE

1.  Définitions.  Dans la présente disposition :

(1) Le terme « Gouvernement d’un pays terroriste » correspond à l'état et l’administration d’un pays terroriste, ainsi qu’à leurs sous-divisions, organismes et personnes agissant en leurs noms.

(2) Le terme « Pays terroriste » correspond aux pays que le Secrétaire d'état des États-Unis d’Amérique a établi être des pays dont le gouvernement a fourni de manière répétée un soutien à des actes de terreur internationale, dans le cadre du chapitre 6 (j) (1) (A) de la Loi sur l’administration des exportations (« Export Administration Act ») du 1979 (50 U.S.C. App. 2405(j) (i) (A)).

 (3) Le terme « Participation importante » signifie

(i) Propriété ou droit d’usufruit sur 5 % au minimum des valeurs mobilières d’une entreprise ou une de ses filiales. Droit d’usufruit correspond à la détention de 5 % ou davantage de valeurs mobilières d’une entreprise sous forme d’actions (nominatives ou au nom d’une maison de courtage), ou de toute méthode de détention de valeurs mobilières qui dissimuleraient un bénéficiaire effectif ;

(ii) Personne ayant un poste de gestion dans une entreprise (administrateur ou dirigeant) ;

(iii) Capacité à gérer ou influencer l’élection, la nomination ou le mandat d’administrateurs ou de dirigeants d’une entreprise ;

(iv) Propriété de 9 % ou davantage des biens (machines, bâtiments, terrains ou autres actifs) d’une entreprise ; ou

 (v) Détention de 50 % ou davantage des créances d’une entreprise.

 2.  « Interdiction de marchés publics ».

L’attribution d’un marché public à une entreprise ou une de ses filiales dans lesquels le gouvernement d’un pays terroriste détient un participation importante (dans le cas d’une filiale, dans la société-mère), est interdite.

 3.  « Déclaration ».

Si le gouvernement d’un pays terroriste détient une participation importante dans l’entreprise du Sous-traitant ou une filiale de celle-ci, le Sous-traitant doit obligatoirement déclarer ladite participation dans le respect des critères ci-dessous :

      (1) Identification de chaque gouvernement détenant une participation importante ; et

      (2)  Description de la participation détenue par chaque gouvernement.

Dans le cas où le Sous-traitant est une filiale, elle doit impérativement déclarer les participations importantes détenues par le gouvernement d’un pays terroriste dans toutes les entreprises dont elle dépend par propriété ou contrôle.

Par sa signature ci-dessous, le Sous-traitant confirme qu’aucun gouvernement d’aucun pays terroriste ne détient de participation importante dans son entreprise ni aucune de ses filiales, et déclare ne pas figurer dans la liste des entreprises interdites d’accès aux programmes fédéraux d’achat ou autres des États-Unis d’Amérique.

 

 

 

 

SIGNÉ PAR:     ______________________________      DATE ____________________

        Signature

 

 

ANNEXE 4

 

Interdiction d’aide aux trafics de produits stupéfiants pour les pays et les personnes condamnées (ADS 206) 

 

World Education Inc. se réserve le droit de résilier les présentes, d’exiger un remboursement ou de prendre toute mesure appropriée en cas de condamnation du bénéficiaire de la subvention pour infraction à la législation sur les stupéfiants, ou pour participation à un trafic de stupéfiants selon la définition de la « Part 140 » des CFR 22.  Le soussigné devra consulter le document ADS 206 d’USAID pour établir la nécessité d’une certification pour des responsables ou des personnes condamnées. En cas de présence de PERSONNES CONDAMNÉES : USAID se réserve le droit de résilier l’assistance ou de prendre toute mesure appropriée en cas de condamnation d’une personne approuvée par USAID pour infraction à la législation sur les stupéfiants, ou pour participation à un trafic de stupéfiants selon la définition de la « Part 140 » des 22 CFR.

 

 

 

SIGNÉ PAR:     ______________________________      DATE ____________________

        Signature

 

  

  • LISTE STAFF World Education, Inc. POUR ASSURANCE SANTE
  • Personnes :09 assurés principaux, 09 conjoints (e) et 33 enfants.

 

TOTAL

Prénoms & Noms

Qualité

Date de Naissance

01

JEAN PIERRE DIALLO

Assuré Principal

1961

Kadidia SANKARE

Conjointe

07/02/1984

Valentin F Diallo

Enfant

14/02/2015

 

Jean Baptiste Diallo

Enfant

13/10/2010

 

Raphael Diallo

Enfant

19/11/2006

 

Josephine Diallo

Enfant

17/01/2004

 

Felix Diallo

Enfant

09/02/2002

02

MOUSSA SIDIBE

Assuré Principal

1965

Kaly Hawa KEITA

Conjointe

15/04/1984

Maimouna SIDIBE

Enfant

28/09/2018

 

Bourama SIDIBE

Enfant

19/02/2017

 

Ramata SIDIBE

Enfant

09/01/2013

 

Coumba SIDIBE

Enfant

18/02/2010

 

Assétou SIDIBE

Enfant

19/11/2007

03

MOUSSA DAO

Assuré Principal

15/07/1971

Mariamou DIARRA

Conjointe

01/12/1987

Kadidia Dite Pere DAO

Enfant

21/06/2004

 

Cheick Tidiani DAO

Enfant

11/08/2005

 

Salimatou DAO

Enfant

02/01/2010

 

Wassa DAO

Enfant

23/09/2018

 

Dramane DAO

Enfant

28/09/2016

04

LALLA AICHA OUMAR

Assurée Principale

08/03/1978

Alpha Youssouf CISSE

Conjoint

02/10/1968

Sidaty CISSE

Enfant

03/06/2002

Adizatou CISSE

Enfant

24/09/2006

 

Niamoye CISSE

Enfant

16/08/2008

Oumar CISSE

Enfant

01/01/2012

Diougal CISSE

Enfant

24/04/2016

05

ELY DIT ZANTIGUI COULIBALY

Assuré Principal

16/09/1982

Mariam BERTHE

Conjointe

04/02/1985

Kadidiatou COULIBALY

Enfant

12/08/2011

Cheick Ely COULIBALY

Enfant

30/08/2014

Hawa Ely COULIBALY

Enfant

27/09/2016

Aboubacar Ely COULIBALY

Enfant

05/12/2019

06

BINTOU BOUARE

Assurée Principale

30/05/1972

Kodio NADJOMBE TCHASSANTI

Conjoint

04/04/1961

Souad Damba NADJOMBE

Enfant

25/07/2003

Adama Oubote NADJOMBE

Enfant

12/06/2005

07

JEAN MARIE KEITA

Assuré Principal

11/02/1962

Rosalie CAMARA

Conjointe

06/09/1977

Marie Angel KEITA

Enfant

31/05/2001

Ignace KEITA

Enfant

21/04/2004

Joseph KEITA

Enfant

07/08/2008

Moise KEITA

Enfant

10/12/2010

 

Felicité KEITA

Enfant

12/02/2013

 

Missé DEMBELE

Assuré principal

12/09/1982

08

Fatoumata COULIBALY

Conjointe

13/08/1991

 

Eliana dite Gniré DEMBELE

Enfant

20/03/2018

 

Elisabeth Tiénourou DEMBELE

Enfant

11/09/2019

09

MODIBO KANE SISSOKO

Assuré Principal

29/10/1993

 

Abibata SISSOKO

Conjointe

06/09/1996

 

  

PROPOSITION D'ASSURANCE

TERRITORIALITE / Geographical cover

Mali + Afrique + Evacuation

NATURE DES ACTES

TAUX DE REMBOURSEMENT

PLAFOND MAXIMUM REMBOURSE (F CFA)

HONORAIRES MEDICAUX

Consultation généraliste

100% des frais réels

10 000/consultation

Consultation spécialiste

100% des frais réels

15 000/consultation

Visite généraliste

100% des frais réels

12 000/consultation

Visite spécialiste

100% des frais réels

20 000/consultation

Consultation et visites Garde de nuit/ Dimanche et J fériés

100% des frais réels

20 000/consultation

Chirurgie (K/KC)

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Petite churirgie (PC)

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

SOINS INFIRMIERS / SAGE FEMME (AMI-SF)

Injection IM/SC au cabinet

100% des frais réels

3 000 FCFA

Injection IM/SC à domicile

100% des frais réels

5 000 FCFA

Injection Intraveineuse au cabinet

100% des frais réels

3 000 FCFA

Injection Intraveineuse à domicile

100% des frais réels

5 000 FCFA

Dimanche et jousr fériés

100% des frais réels

Tarif ci-dessus x 2

Autres Soins infirmiers/Sage Femme (AMI/SFI/SF)

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Autres Soins infirmiers/SF et actes avec déplacement

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Perfusion au cabinet

100% des frais réels

3 000 FCFA

Perfusion au domicile

100% des frais réels

5 000 FCFA

PHARMACIE

Médicaments préventifs avec une prescription médicale

100% des frais réels

Sauf exclusions figurant au contrat

Médicaments curatifs avec une prescription médicale

100% des frais réels

Sauf exclusions figurant au contrat

DENTAIRE

Consultation

100% des frais réels

10 000/consultation

Radio

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Soins & Chirurgie dentaires (D) (DC) (SC)

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Orthodontie / Prothèses

100% des frais réels

150 000 / pers / an

ANALYSES (B)

Analyses

100% des frais réels

1 000 par lettre clé

Prélèvement

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

AUXILIAIRES MEDICAUX

Kinésithérapie & Accuponcture (AMM)

100% des frais réels

5 000 par séance avec
maxi 100 000/pers/an

Orthoptie (AMY)

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Orthophonie (AMO)

Exclu

 

Orthopédie

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Appareils orthopédiques

Exclu

 

RADIO (Z RK)

Actes de radiologie

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Scanner / IRM

100% des frais réels

 2 000 par lettre clé/limité à
100 000 F CFA/An/personne

Echographie

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

OPTIQUE

Soins

100% des frais réels

 

Verres

100% des frais réels

150 000 / pers/ an

Monture

100% des frais réels

Lentilles

Exclu

 

HOSPITALISATION

Hôpital Public /Privé

100% des frais réels

Chambre 30 000/Assuré/jour

MATERNITE

Consultations pré et post-natales

100% des frais réels

 

Echographie de grossesse

100% des frais réels

2 000 par lettre clé

Accouchement simple

100% des frais réels

150 000/Assuré/An

Accouchement gémellaire ou avec complication chirurgicale

100% des frais réels

400 000/Assuré/An

Age limite des Adultes

65 ans

Age limite des Enfants

21 ans