FOURNITURE INSTALLATION ET CONFIGURATION DU RESEAU INFORMATIQUE DU PROJET EESA-USAID

USAID/ Education Emergency Support Activity (EESA)

USAID CONTRACT: AID-688-C-16-00001

 

Object: fourniture en matériel informatique du projet EESA-USAID.

 

  1. Contexte :

Le Projet ‘’Activité d’Appui à l’Education en Situation d’Urgence-EESA (EESA)’’ a pour objectif d’accroitre l’accès équitable aux services d’éducation pour les enfants affectés par le conflit dans les  régions de Ségou, Mopti, Gao, Tombouctou et Kidal. Le projet est financé par l’USAID / Mali pour une durée de trois ans. Sis à Ségou, le siège du projet est situé à l’adresse suivante : quartier Angoulême Rue 153 - Porte N° 231.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, le projet EESA-USAID doit doter son personnel en téléphone portable.

  1. informations à l’attention des entreprises et/ou sociétés intéressées :

 

Tenant compte de tout ce qui précède, le projet EESA-USAID sollicite les sociétés intéressées à soumettre leurs offres techniques et financières sous pli fermé pour la fourniture de téléphones. Les plis fermés doivent être déposés à l’adresse du siège du projet EESA-USAID indiquée ci-dessus.       

 

Les soumissionnaires intéressés peuvent prendre connaissance des documents d’appels d’offres en s’adressant aux adresses suivantes : dsow@camris.com, RThiam@camris.com, acissoko@camris.com, et cdiakite@camris.com.

 

Pour les détails et les spécifications y afférents, veuillez appeler les numéros suivants : 7297-6662 / 76265832. Le bureau du projet EESA-USAID de Bamako est situé à Hamdallaye ACI 2000, Rue 340 – Porte N° 357, non loin de la mosquée Turque.

 

Date limite du dépôt des offres: 26 octobre 2016