APPEL D’OFFRES No 13022020/CHECCHI/MJP

 

TITRE

APPEL D’OFFRES POUR LA PRODUCTION ET L’ENREGISTREMENT DE SKETCHS/THEATRES EN QUATRE LANGUES LOCALES (PEUL, BAMBARA, SONGHAI ET TAMASHEK)

 

 

 

 

Date d’émission:

13 Février 2020

Date limite pour les questions:

 

19 Février 2020

Date d’échéance pour soumission:

 

25 Mars 2020

 Point de Contact CHECCHI:

 

Mamadou Diarra  (mdiarra@checchiconsulting.com) 74827392 et Seydou Daou (sdaou@checchiconsulting.com) 76640441

 

 Le Programme pour la justice au Mali  (MJP) - un projet de l’Agence des Etats-Unis pour le Développement International (USAID), exécuté  par l’organisation Checchi Company and Consulting (Checchi) – ouvre un processus de soumission des propositions technique et financière conformément aux exigences et détails suivants.

 

Le présent appel d'offres est lance? en vue de conclure un contrat de prestation de services avec un studio de production/enregistrement pouvant concevoir et enregistrer pour la radio, des sketchs/théâtres de 5-7 minutes sur des questions de droit contenues dans 06 fiches juridiques traduites en 4 langues locales (le Bambara, le Peul, le Songhaï et le Tamashek) sur une période de 30 jours ouvrables.

 

Description

1-Production et enregistrement

Il est demandé au studio retenu de faire jouer par des comédiens sous la forme de sketch/théâtre, 06 fiches juridiques traduites en 4 langues locales (le Bambara, le Peul, le Songhaï et le Tamashek) et ensuite de les enregistrer pour être jouer par les radios partenaires du MJP.

 

Chacune des 06 fiches devra être jouée dans chacune des 4 langues. Cela suppose la production et l’enregistrement de 24 pièces (06 dans chacune des langues ci-dessus visées).

 

Chacune des pièces de sketch/théâtre devra durer entre 5 et 7 minutes. En aucun cas une des pièces ne devra excéder le seuil des 7 minutes. Le studio retenu devra concevoir les scripts pour chacune des pièces et les faire valider par les chargés de programme du MJP avant de procéder à la production et l’enregistrement.

 

Le produit final devra être remis au MJP sur support CD et clé USB (pas moins de 4 GB).

Adresse e-mail pour  l’envoi des soumissions

mdiarra@checciconsulting.com

Hamdallaye ACI 2000 Rue 333 Porte 446 Bamako

 

Pour considération, toute soumission doit rester valide au moins 30 jours après réception et incorporer les éléments suivants:

  • Les informations complètes du prestataire des services – y compris une adresse physique et un nom légal

 

Les soumissions seront évaluées en fonction des critères non exhaustifs suivants:

  • La capacité du prestataire des services à prester selon les paramètres fournis par le MJP
  • Le rapport qualité - prix
  • Respect des délais d’exécution.