Appel d’offres

REFERENCE APPEL D’OFFRES :  AO/MLI/ SERVICES ET BIENS/2021/001

POUR : contrat cadres pour divers marchés de biens et services (Article papèterie, Article visibilité, Article d’entretien et d’Hygiène, Article prévention incendie, Service hôtellerie, Service de location de véhicules, Service de traiteur, Service de maintenance véhicules et générateurs, Fourniture de carburants et lubrifiants, Fourniture articles informatique et bureautique & Service entretien bâtiment et jardins).

Nombre de lots .11

Présentation du projet/mission et de l’organisation :

 

La fondation Terre des hommes (Tdh), créée en 1960 est une organisation d'aide humanitaire d’aide à l’enfance basée en Suisse. Elle est opérationnelle au Mali depuis 2012 ou elle intervient dans les domaines de la santé, de la protection de l’enfance, de la migration des enfants et de la justice juvénile. Ses zones d’interventions sont les régions de Ségou, Gao, Kayes, Mopti et district de Bamako.

Dans le cadre de ses activités, Tdh souhaite établir des contrats cadres pour différents marchés pour une période d’un an renouvelable.

 Les soumissionnaires intéressés sont priés de noter que seules les entreprises/individus qui répondent aux critères indiqués ci-dessous pourront être considérés dans cet appel d'offres.

1.     Inscription au registre du commerce ou déclaration de constitution de personne morale,

2.     Certificat de situation fiscale (Quitus fiscal),

3.     Certificat fiscal conforme.

Les fournisseurs intéressés peuvent obtenir les documents d'appel d'offres aux 2 bureaux de Tdh :

                                        Cité du Niger Rue 118 Porte 24 - BAMAKO

                                        Darsalam Rue 207 Porte 768 - SÉGOU

                           Ou par mail : mansour.niang@tdh.ch.

Dûment remplis, les documents d'appel d'offres doivent être transmis dans des enveloppes scellées avec la référence de l’appel d’offre suivi des numéros de lots soumissionnés et doivent être adressées à Terre des hommes Mali.

Les enveloppes doivent être déposées dans la boîte d'appel d'offres situé dans nos locaux Bamako et Ségou au plus tard

le 26 Février 2021 à 16 heures