APPEL A LA CONCURRENCE

 

Cette année 2020, l’ONUSIDA a octroyé à travers l’Equipe Humanitaire Pays VIH/SIDA le volet sensibilisation au HCR et à la MINUSMA pour contribuer à l’atteinte de l’objectif global : Sensibiliser et dépister 90% des populations vulnérable (jeunes 15-24 ans) d’ici 2030. Au niveau national et dans le cadre de ce financement, l’objectif assigné est de « renforcer la prévention combinée parmi les jeunes et les population clés ». Pour le HCR et la MINUSMA en tandem dans ce projet, l’objectif cible les déplacés internes (Région de Mopti) et les réfugiés (Région de Kayes) ainsi que les ex-combattants et associés (Régions de Mopti, Tombouctou et Gao).

 

C’est dans ce cadre que la mise en œuvre des activités du fonds UBRAF, par le HCR et la MINUSMA, sera axée sur l’appui à la sensibilisation et au dépistage des déplacés internes et des réfugiés d’une part (par le HCR dans les régions de Mopti et de Kayes) et d’autre part des ex-combattants et associés (par la MINUSMA à Tombouctou, Mopti et Gao).

 

Afin de mener à bien cette activité, une étude sur les connaissances et comportements des réfugiés, personnes déplacées internes (PDIs), familles hôtes et ex-combattants est commandité par le consortium objet du présent avis.

Les bureaux d’étude intéressés peuvent obtenir gratuitement les TDR en faisant une demande à l’adresse suivante : dramanearby91@yahoo.fr tout en copiant dickolamine27@yahoo.fr

Toutes les offres doivent être ennoyées aux mêmes adresses mail au plus tard le lundi 1er juin 2020  à 10 heures. L’ouverture des plis es prévu le même jour à 11h à l’Antenne STOP-SAHEL à Kalaban Coura ACI.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires  en appelant  au  77 19 08 99  (Coordinateur de Programme)  et Mme Gneneba Camara 76 48 27 49 ;

Les offres se présentent comme suit:  1) technique comportant  une note de présentation du bureau avec le détail des expériences passées, une note méthodologique, le ou les curriculum vitae du consultant ou des membres de l’équipe, les pièces administratives  et attestations justifiant les expériences  techniques  et 2) financière comportant une lettre de soumission, un bordereau de prix unitaire et un devis estimatif de la prestation. L’ensemble du dossier doit être envoyé à l’adresse mail dramanearby91@yahoo.fr.