FOURNITURE EN UN SEUL LOT DE SEPT (7) VEHICULES MINIBUS

Le Président Directeur Général de la Société du Pari Mutuel Urbain (PMU-Mali SAEM) invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 17 du Décret N° 95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture en un seul lot de sept (7) véhicules minibus au PMU –Mali SAEM.

La Direction du PMU-Mali SAEM a obtenu du budget de l’exercice 2007 le financement pour la fourniture de sept véhicules muni bus au PMU-Mali. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché.

Les fournitures prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans els bureaux de la Direction Administrative et Sociale à la Direction Générale du PMU-Mali SAEM, sise Place de la Liberté, Bamako, BO E 886, Tél. : 223 15 81 / 223 15 85.

Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à la Direction Administrative et Social moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) F CFA.

Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres pour passation des marchés de fournitures, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.

Toutes les offres doivent être déposés au Secrétariat Particulier du Président Directeur Général du PMU-Mali SAEM au plus tard le 28 février 2007 à 10 heures être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant du marché.

Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 28 février 2007

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 28 février 2007 à 10 heures dans la salle de traitement du PMU-Mali SAEM.

La période de validité de la caution de soumission est de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date d’ouverture des plis.

SOURCE : L’Essor  n°15893du mercredi 14  février 2007