Fourniture et la diffusion d’image TV dans le village minier de Sadiola (cité)

La société d’exploitation des mines d’or de SADIOLA S.A. ci-après dénommée<<SEMOS S.A>> prévoit des procéder à une présélection d’entreprises pour l’installation d’équipements pour la fourniture et la diffusion d’image TV dans le village minier de Sadiola (cité) :

  1. Installation du système de cryptage
  2. Installation d’émetteurs
  3. Equipements des foyers en décodeur ou tout autre système de réception d’image

Le nombre de foyer à couvrir est estimé à 400.

Le bouquet comprendra au moins les chaînes suivantes : Canal+horizon, SuperSport, Mnet, Discovery, CNN, EURONEWS,TV5, RTL9 ? TF1,France2, ORTM, AFRICABLE.

Les soumissionnaires pourront proposer toutes autres chaînes selon leur alliance avec les fournisseurs d’image.

Sont appelées soumettre une offre les entreprises agréées nationales aussi bien qu’internationales de bonnes renommées et ayant une expérience pertinente dans le domaine de la fourniture et diffusion d’images TV.

La demande devra comprendre les éléments suivants :

  • Nom, numéro au registre de commerce, numéro d’identification fiscal, tous documents fiscaux attestant de la régularité par rapport au fisc et adresse enregistrée de la compagnie.
  • Détail des capacité et expériences antérieures de l’entreprise (citer les différents projets) ;
  • Contacts (téléphone, télécopie, courrier électronique)
  • L’offre (équipements et services)

La sélection des entreprises candidates se fera sur site (Sadiola) et SEMOS S.A. se réserve par ailleurs le droit d’accepter ou de rejeter une demande ne répondant pas aux critères de sélection et/ ou reçue en dehors des délais

Une visite de site est programmée pour le jeudi 16 mars 2006 à 10 heures.

Aussi les termes de références seront mis à disposition au niveau du bureau Anglogold Ashanti Bamako (adresse ci-dessous).

              Les soumissions pourront être  soit déposées à main propre au bureau Anglodold Ashanti Bamako 1230 rue 376 Niarela, soit envoyées par télécopie ou encore par courrier ( postal ou électronique) au plus tard le 24 mars 2006 à 12 heures .et devront être adressées à :

SEMOS S.A-Sadiola Kayes-République du Mali-Téléphone : 253-40-00/01/02(Ext :350)-Sat-phone :874761 911 948-Télécopie (223)253 40 03

A l’attention de Monsieur Mangassy  Dioncounda,<<Supply Chain Manager>> SEMOS S.A

Courrier électronique :LMangassy@semos.sadiola.com  

 

SOURCE: L'ESSOR N°15658 DU 09/03/2006