Recrutement d’un/e consultant/e nationale pour la réalisation d’une étude sur les filières porte²uses et les mécanismes d’apprentissage professionnel

 

Notre référence : 2020/ 05/BAM/PROJES/BAM/002

 

 

Fondé en 1991, le Secours Islamique France (SIF) est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) de Solidarité internationale à vocation sociale et humanitaire. Le Secours Islamique France soutient les populations défavorisées dans plus de 30 pays.

 

Nos équipes basées sur le terrain interviennent dans 3 domaines principaux :

  • Secourir - Répondre aux besoins fondamentaux des personnes les plus vulnérables.
  • Accompagner - Fournir aux populations les moyens d’être autonomes.
  • Témoigner - Participer aux campagnes de sensibilisation et de plaidoyer.

Le SIF a ouvert une mission au Mali en Avril 2013, pour intervenir dans les thématiques suivantes : eau, hygiène et assainissement, sécurité alimentaire et protection de l’enfance. 

 

Secours Islamique France mission Mali, lance un avis d’appel d’offre pour solliciter des offres compétitives pour la réalisation d’une étude sur les filières porteuses et les mécanismes d’apprentissage professionnel.

« Le consultant fera une offre technique (méthodologie détaillée, planning, expériences sur la même thématique, CV et références) assortie d’une proposition financière. L’offre financière se fera sous la forme d’un devis adressé au SIF (daté, signé, avec une durée de validité de 3 mois minimum et avec un prix TTC) et comprendra l’intégralité des frais du consultant liés à cette étude. Dans un souci de transparence et d’égalité de traitement, le comité d’évaluation peut demander aux soumissionnaires, par écrit, d’apporter sous 48 heures des clarifications concernant leur offre ».

 

 

NB : Budget pour la consultance : 2500 euros soit 1 639 890 Fcfa TTC

 

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante :

M. Oumar CAMARA- Coordinateur Logistique

Tel : + 223 90103199

coordologmali@secours-islamique.org

 

 

Ou à l’adresse suivante :

SIF – Mission Mali

Rue 145, Porte 45, Torokorobougou face du point Roi Fahd, Bamako (à côté de Hyundai) 

 

Entre 8h et 16h30

 

                Tél : 82 84 92 36/72 20 73 97

 

 

 

 

SIF ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. SIF se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres

La date limite de remise des offres est fixée au Mardi 19/05/2020 à 12h00, heure de Bamako.