CONSTRUCTION_SIEGE

                        Avis d’Appel d’Offres                                                   

 

AAO No: 01 – 16

 

Seneyiriwaton KOUMANTOU_ construction_ siège

1.  Formalisée en 2008 sous le récépissé N° 001010/SDSES, la coopérative des producteurs semenciers de Koumantou dénommée ‘’Seneyiriwaton’’ est une faitière céréalière qui trouve son essence dans l’amélioration des conditions de vie économique et sociale de ses producteurs membres et de la communauté agricole locale. Elle constitue la volonté affirmée des céréaliers d’une douzaine de village, un instrument fédérateur et de mise en valeur du travail et des produits agricoles de 175 membres dont 34 femmes.

 

2.     Les travaux du présent avis d’Appel d’Offres sont en un lot et le soumissionnaire proposera un prix pour ce lot.   

 

3.    La coopérative de Koumantou a obtenu de la fondation ADF une subvention d’exploitation  sous la forme d’un projet de deux (2) ans (2016-2018). Une partie de ce financement accordé au titre de ce projet et sera utilisé pour construire son siège qui améliorera les conditions  de travail.

 

4.    Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai d’exécution maximum de 90 jours.

 

5.    Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :

 

·         La coopérative des producteurs semenciers de Koumantou Seneyiriwaton», Tél : 79 29 56 96

·         Au niveau de AE2C bureau partenaire US ADF Bamako, quartier Torokorobougou; dernière la mairie de la commune V.

 

5. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être enlevé au niveau des adresses ci-dessus indiquées. 

 

6. Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, Septembre  2003, publié par la Direction des Marchés Publics.

 

7. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 28 Novembre 2016 à 12 heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 05% du montant de l’offre.

 

8. Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture dont l’information sera communiquée aux différents soumissionnaires.

 

9. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture au sein du siège de la coopérative à Koumantou.

 

Clause particulière

Les soumissionnaires intéressés doivent être en mesure de fournir au maitre d’ouvrage une caution (en monnaie locale) couvrant intégralement l’avance de démarrage de travaux qu’ils souhaitent demander à la contractualisation, une fois adjudicataire du présent marché.

 

                                                                                Le Présiden