Marché - « Assurances Bâtiments 2021 »

 

Fondé en 1991, le Secours Islamique France (SIF) est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) de Solidarité internationale à vocation sociale et humanitaire. Le SIF soutient les populations défavorisées dans plus de 30 pays.

 

Nos équipes basées sur le terrain interviennent dans 3 domaines principaux :

  • Secourir - Répondre aux besoins fondamentaux des personnes les plus vulnérables.
  • Accompagner - Fournir aux populations les moyens d’être autonomes.
  • Témoigner - Participer aux campagnes de sensibilisation et de plaidoyer.

 

Le SIF est présent au Mali depuis 2013 pour intervenir dans les thématiques suivantes : eau, hygiène et assainissement, sécurité alimentaire, protection de l’enfance, formation et insertion socioéconomique des jeunes.

 

Dans le cadre du renouvellement de son contrat d’assurance habitation, le SIF lance le présent avis enfin de recruter une compagnie d’assurance pour assurer ses bâtiments et Guesthouse pour une année.

 

Tous prestataires éligibles, ayant les compétences sont invités à soumissionner.

 

Les spécifications techniques détaillées sont incluses dans le terme de référence à retirer au bureau de SIF à Torokorobougou à l’adresse indiquée ci-dessous et conditionné par le paiement des frais non remboursables fixés à Vingt Cinq Mille Francs CFA (25.000 FCFA) payable en espèce contre reçu.

 

  • Bureau national du SIF à Bamako : Rue 145, porte 45, Torokorobougou, face du pont Roi Fahd, à côté de Hyundai) entre 08h30 et 17h Tel : 82 84 92 36

 

La date limite de remise des offres est fixée au 21/06/2021 à 11 Heures.