APPEL D’OFFRES : N°SFCG ML 008-06-2020

 

APPEL D’OFFRES POUR LA CONSTITUTION D’UN REPERTOIRE DE FOURNISSEURS DANS LES DOMAINES SUIVANTS :

  • Location de véhicule;
  • Restauration pour les formations; T
  • Visibilité (Plaque publicitaire, confection de tee shirt, banderoles, cache-nez etc…)
  • Mobilier de bureau;
  • Commerce général (vente de recharge téléphonique, papeterie).

 Couverture du répertoire : Régions de Gao, Ménaka et Kidal

Référence de publication : N° SFCG ML 008-06-2020 Procédure :

Programme: Search For Common Ground, Mali

 Financement : Multiples

Pouvoir adjudicateur: Search For Common Ground, Mali

  L’Organisation

Search For Common Ground (SFCG) est une organisation internationale de droit américain à but non lucratif qui promeut la transformation des conflits. Avec son siège à Washington DC et un bureau Européen à Bruxelles en Belgique, SFCG a pour mission de transformer la manière dont les individus, organisations et gouvernements gèrent les conflits – loin des approches de confrontation vers des solutions coopératives.

  Search For Common Ground au Mali

 SFCG a lancé ses activités au Mali en 2014. Nous avons des bureaux à Bamako, Mopti et Gao. SFCG travaille avec des partenaires dans plusieurs autres régions du pays. SFCG emploie divers outils de transformation de conflits y inclus la production des émissions radiophoniques et télévisées, les théâtres participatifs, les formations, les analyses de conflits, l’art et la culture, et d’autres outils de communication et de dialogue inclusive.

Objet : Mise en place d’un répertoire de fournisseur

Dans le cadre de ses activités, SFCG invite tous les prestataires désirant entretenir des liens de collaboration avec l’organisation d’adresser une lettre de demande de partenariat au chef du sous-bureau de Gao. Le bureau de Gao  couvre les régions de Gao, Ménaka, Kidal, Taoudéni et Tombouctou.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les postulants doivent disposer d’une adresse mail fonctionnelle et joindre à cette lettre les pièces suivantes :

  • NIF (Numéro d’identification fiscal);
  • Identification au niveau du registre du commerce du commerce

    

  COMMENT POSTULER A L’APPEL D’OFFRES ?

Les offres doivent être soumises par courriel électronique à l’adresse suivante : mali_employment@sfcg.org ou aatoure@sfcg.org  avec la mention/ Objet « Domaine de prestation du postulant » ou déposées la lettre sous-plis fermé au bureau de Search For Common Ground Mali Gao quartier château derrière le bureau CODEM.

 La date limite de soumission est prévue pour le 10/10/2020 à 17h00 GMT. Toute lettre reçue après la date limite ne sera pas prise en considération.