L’UNION DES SOCIETES COOPERATIVES DES FEMMES PRODUCTRICES DE CEREALES ET LEGUMINEUSES (SCOOP CA – SABATI)

 

FOURNITURE D’UN CAMION DE 03 ESSIEUX CAPABLE DE TRANSPORTER LES CEREALES

 

Date : 02 Février 2021

 

L’Union Sabati des Femmes Productrices de Céréales et Légumineuses (SCOOP CA - Sabati), située à Zantiebougou, Région de Bougouni, a été créée en 2009, avec pour objectif d'augmenter la production et les ventes de ses 1 859 membres. Elle regroupe 21 coopératives de femmes, qui produisent du mil, du sorgho, du maïs et du niébé. 

L'Union Sabati collecte, transforme et vend la production de ses membres à plusieurs clients, dont le Programme alimentaire mondial et un réseau de grossistes. L'Union Sabati souhaite étendre ses activités et augmenter sa productivité, mais elle a besoin d'équipements de production et d'intrants pour ses membres. Cette organisation vise à accroître la production et la commercialisation de céréales de qualité à un réseau de clients institutionnels et non institutionnels tout en favorisant le renforcement des capacités et la réduction de la pauvreté chez les petits producteurs de céréales.

En Décembre 2020, l’Union Sabati et la Fondation des États Unis pour le Développement en Afrique (USADF) ont signé un accord de subvention afin de renforcer les capacités technique, commerciale et de gestion de la SCOOP CA - Sabati. Cette subvention a aussi objectifs d’améliorer de façon significative et durable les revenus de l’Union et ceux de ses membres avec l’assistance technique du cabinet AE2C. C’est en vue d’accompagner la mise en œuvre de ce projet que, SABATI lance le présent avis d’appel d’offre pour la fourniture d’un (01) Véhicule Camion approprié pour le transport de céréales répondant aux spécifications techniques ci-dessous:

  • Nombre essieux: 03,
  • Poids Total Autorisé en Charges (PTAC) : 26 à 30 tonnes,
  • Boite : Semi-automatique
  • Vitres : Electriques
  • Source d’énergie : Gasoil,
  • Distance parcourue : ≤ 100 000 km

Les entreprises et les particuliers intéressés sont invités à soumettre leurs propositions techniques et financière sous plis fermé au plus tard le 16 Février 2021.

NB1: A l’issue du processus de sélection, SABATI commanditera une expertise du véhicule proposé avant toute contractualisation.

NB 2 : Les propositions techniques doivent inclure obligatoirement des photos du véhicule faisant l’objet de cet appel d’offre,

  • Lieu de Dépôt des dossiers :
  • Zantiébougou, siège de l’Union auprès du Directeur technique de Sabati, Mr Mamadou TOUMAGNON.
  • Bamako, quartier Torokorobougou; dernière la mairie de la commune V au bureau de AE2C, Rue 418, Tel : 20 28 23 81