Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants ; nous nous battons pour leurs droits ; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d'enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l'enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

 

Save The Children porte à la connaissance de tous les fournisseurs/prestataires de biens & services, qu’il vient de publier un avis d’appel d’offres pour la mise en place d’un ou des accord(s)-cadre(s) sans prix dans divers domaines :

Lot 1 :  Plomberie et la réparation et entretien suppresseur

Lot 2 :  Electricité

Lot 3 :  Menuiseries métallique et en bois / Réparation des plafonds

         Lot 4 : Location véhicules

         Lot 5 : Restauration

         Lot 6 : Location de salle réunion ou formation

         Lot 7 : Produits alimentaires

         Lot 8 : Cartes de recharge Orange et Malitel

 

Tous prestataires qui évoluent dans ce domaine et ayant les compétences requises sont invités à soumissionner

Les spécifications techniques détaillées sont incluses dans les différents termes de référence à retirer au bureau de Save the Children Bamako à partir du Mercredi 23 Juin 2021, à l’adresse indiquée ci-dessous :

 

Save the Children International, Hamdallaye ACI 2000, à environ 200 mètre de la protection civile, Tél.  (223) 20 29 61 35, Bamako, République du Mali

Nota bene : Les dossiers d’appel d’offres sont non payants et le mode de retrait du TDR est physique au Bureau de Save the Children à Bamako.

 

Les soumissionnaires ont la possibilité de postuler pour un ou plusieurs lots. A noter que le soumissionnaire qui postule pour plusieurs LOTS, devra faire un DOSSIER par LOT.

 

La date limite de réception des offres est fixée au Jeudi 22 Juillet  2021 à 10h00 délai de rigueur.