Demande de Candidature Consultance

REF : ACC/WCARO/2020/002

Introduction

Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants ; nous nous battons pour leurs droits ; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d'enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l'enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

Contexte :

Save the Children recherche un consultant expérimenté pour soutenir le développement du package RIRE / RRM. La zone d’intervention est en Afrique de L’Ouest, au Mali, Senegal, Niger et Burkina Faso.  Le consultant conduira à la définition des modalités de processus du RRM pour chaque pays (activation, seuils, transition, etc.), tout en coordonnant les contributions des responsables techniques sur la portée technique des activités.Pour toutes autres informations voir les TDRs en pièce jointe. Soumission : Merci de transmettre votre :1.     CVs 2.     Proposition tarifaire   Par courriel a WCA-INT-PROC@savethechildren.org avant le 10 Février à 18h00.  Pour toute demande d’information vous pouvez envoyer un mail avec l’objet (ACC/WCARO/2020/002) a Maimouna Ka maimouna.ka@savethechildren.org

 

Planning provisoire

La sélection des offres se fera sur la base des premiers CV reçus, de ce fait une contractualisation peut être fait avant la date de clôture.

Activités

Date

Publication de la demande de candidature

23 Decembre 2020 a 08h00

Dépôt des CVs (Date de clôture)

10 Fevrier 2021 a 18h00

Dates de contractualisation avec les fournisseurs  

A Confirmer