Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants ; nous nous battons pour leurs droits ; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d'enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l'enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

 

Save The Children porte à la connaissance de tous les fournisseurs/entreprises de biens& services, qu’il vient de publier un avis d’appel d’offre des « Travaux de réalisation de quatre (4) forages positifs équipés de pompe à motricité humaine (PMH) dans les écoles de Diondiori, Horo-Guendé, Alpha Aly Seck et Téréli dans le Cercle de Mopti et Bandiagara ».

 

Tous prestataires évoluant dans ce domaine de BTP, ayant les compétences sont invités à soumissionner

 

Les spécifications techniques détaillées sont incluses dans le terme de référence à retirer aux bureaux de Save the Children aux adresses ci-dessous :

 

Save the Children International Mali, Nianfunké quartier Gombo à coté du Csréf, Tél. : (223) 69 61 51 20 ; Save the Children Mali, Mopti quartier Village CAN après la rue de l’Hopital Gavardo Tel : (223) 20 29 61 35 ou 62 52 13 19.

Save the Children International Mali, GAO , Tél. : (223) 65 63  73 13  

Save the Children International, Hamdallaye ACI 2000, à environ 200 mètre de la protection civile, Tél.  (223) 20 29 61 35, Bamako, République du Mali

 

 

La date limite de réception des offres est fixée au mercredi 25/03/2020 à 16h00 délai de rigueur.