Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants ; nous nous battons pour leurs droits ; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d'enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l'enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

 

Save The Children porte à la connaissance de tous les fournisseurs/entreprises de biens& services, qu’il vient de publier un avis d’appel d’offre des « Travaux de réalisation de dix (10) forages positifs équipés de pompe à motricité humaine (PMH) et la réhabilitation de trois (3) points d’eau (PMH et Château) dans les écoles de la région de Mopti, Cercle de Mopti, Bandiagara et Djénné ».

 

Tous prestataires évoluant dans ce domaine de BTP, ayant les compétences sont invités à soumissionner.

 

Les spécifications techniques détaillées sont incluses dans le terme de référence à retirer aux bureaux de Save the Children aux adresses ci-dessous :

 

Save the Children International Mali, Mopti quartier Village CAN après la rue de l’Hopital Gavardo Tel : (223) 20 29 61 35 ou 62 52 13 19.

Save the Children International, Hamdallaye ACI 2000, à environ 200 mètre de la protection civile, Tél.  (223) 20 29 61 35, Bamako, République du Mali

 

 

La date limite de réception des offres est fixée au mercredi 25/03/2020 à 16h00 délai de rigueur.