Demande de Cotation

 

TERME DE REFERENCE FY2018-2019-A3-RRI

 

Consultation pour service de repeinte des locaux de RRI au Mali

 

 

Radios Rurales Internationales (RRI) est une ONG canadienne ayant des bureaux nationaux au Ghana, en Tanzanie, en Éthiopie, en Ouganda, en Malawi, au Mali, au Burkina Faso, au Sénégal et une présence au Kenya. Depuis trois (3) décennies cette organisation utilise la radio combinée à d’autres outils TIC au service des exploitations agricoles familiales. RRI travaille avec plus de 600 stations de radio réparties dans 40 pays africains pour lutter contre la pauvreté et l’insécurité alimentaire. Le site web de RRI, www.farmradio.org vous donne plus de détails.

 

Au Mali, RRI est active depuis 2007 et a mis en œuvre plusieurs projets souvent seule et parfois en partenariat avec des services techniques ou des ONG sur plusieurs types de financement.

Dans le cadre normal de ces activités, RRI Mali compte refaire la peinture de ces locaux.

A cet effet, l’organisation ouvre à partir de la date de publication du présent terme de référence, l’appel à proposition d’offres pour ce service repeinture.

Tout fournisseur ou prestataire particulier ou entreprise apte à offrir ce service, est appelé à nous faire parvenir une facture proforma adressée à Radios Rurales Internationales (RRI) Mali, au plus tard le lundi, 13 Mai 2019 à 08h00mn, tout en précisant les conditions, garanties et services après-vente que sa structure offre dans le cadre de la présente opération. Les offres doivent porter sur le service ci-dessous :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N° d'Ordre

Désignation

Quantité

01

Refaire la peinture des locaux

 

Spécificités Techniques

-          Repeindre tout le local de l’intérieur et de l’extérieur avec les produits et système de dernière génération dans un délai raisonnable.

 

-          Vous êtes libre de venir visiter les locaux avant de vous prononcez

1

 

NB: La facture proforma adressée à RRI, peut être reçue par e-mail à l’adresse mali@farmradio.org ou par dépôt physique dans notre bureau à Niamakoro Cité UNICEF.

 

Fait à Bamako, le 6 Mai 2019

 

 

Monsieur Mamadou BANGALY

 

 

 

 

Représentant Pays - MALI