CONSTRUCTION DES BARRAGES A SOGNEBOUGOU ET A NONKON

1- OBJET : Le Projet de Réhabilitation des Barrages et Pistes (PRBP), Antenne Petits Barrages Bélédougou (PBB) ayant son siège à Kati, quartier Farada lance deux appels d’offre nationaux pour la construction des barrages à Sognébougou (N°01/07/PBB) et à Nonkon (N°02/07/PRBP/PBB).

2 – FINANCEMENT : Les travaux sont financés par la KFW (Kreditanstait Für Wiederaufbau), la Banque allemande de développement

3- LIEU D’EXECUTION : Les travaux s’effectueront dans les villages de Sognébougou et de Nonkon, respectivement dans les communes rurales de N’Tjiba, cercle de Kati et de Nonkon, cercle de Kolokani.

4 – CONDITIONS DE PARTICIPATION : Peuvent participer aux présents appels d’offres les entreprises ou groupements d’entreprises nationales de droit malien régulièrement à jour de toutes obligations à l’égard des administration fiscales ou parafiscales.

5 – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES : Les candidats peuvent obtenir les informations complémentaires au bureau du PRBP/PBB à Kati, BP : 43 A,

Tél/Fax : 227-24-16, émail : pbb@afribonemali.net, tous les jours ouvrables

Les candidats sont invités à visiter les sites pour obtenir toute information pouvant être nécessaire pour la préparation de l’offre et les engagements à conclure le marché. La date de visite du site de Sognébougou est fixée au 23 octobre 2007 et celle de Nonkon au 25 octobre 2007. Toutefois, le lieu de départ est la cour du bureau de PRBP/PBB à Kati à partir de 9 heures.

6- COUT DU DOSSIER : Les candidats intéressés par les présents avis d’appels d’offres peuvent retirer le dossier moyennant le paiement de la somme de soixante quinze mille (75.000) francs CFA par chèque certifié ou en argent liquide au secrétariat du PRBP/PBB à Kati à partir du 17 octobre 2007.

7- DEPOT DES OFFRES : Les offres doivent être déposées au secrétariat du PRBP/PBB à Kati avant le 15 novembre 2007 à 10 heures.

8- OUVERTURE DES PLIS : Les plis seront ouverts le 15 novembre 2007 à 10 heures dans la salle de réunion du PRBP/PBB à Kati.

9- VALIDITE DES OFFRES : Les soumissionnaires seront tenus par leurs offres pendant un délai de quatre vingt dix (90) jours calendaires à compter de la date d’ouverture des plis.

 

SOURCE : L’Essor N°16055 du jeudi 18 octobre 2007.