LANCE UN APPEL D'OFFRE

OBJET : EVALUATION DE HUIT ONG DANS LE CADRE DE LA MISE EN ŒUVRE DE LA PHASE 2 DU ROUND 8 VIH.
Dans le cadre de la mise en œuvre de la phase 2 Round 8 VIH sur financement du Fonds Mondial, Plan Mali lance un appel d’offres ouvert aux consultants intéressés pour la réalisation d’une évaluation de huit ONG dans le cadre de la mise en œuvre du Round 8. Cette étude sera intégralement réalisée à Bamako.
Expériences et qualifications :
Peuvent faire acte de candidature, les personnes morales ou physiques ayant les qualifications et expériences suivantes :
Qualification : 
Bac + 4 minimum en économie, politiques publiques ou autres sciences sociales, de préférence avec une spécialisation en développement institutionnel avec plus de cinq ans d’expérience de travail avec les ONG internationales et nationales.
• Connaissances et intérêt démontrés dans le domaine du développement, notamment avec des projets financés par le Fonds Mondial
• Aptitude prouvée à gérer et à résoudre en temps réel des goulots d’étranglement dans le processus de mise en œuvre de l’enquête en vue de minimiser les pertes de temps et d’optimiser le budget du projet
• Aptitude à communiquer avec habileté et tact, tant avec les dirigeants des organisations que les employés
• Bonnes compétences d’utilisation d’Internet et du courrier électronique (émail) pour assurer une communication régulière et opportune avec les autres membres de l’équipe de consultant.
Tous les membres de l’équipe auront un niveau minimum Bac + 4 (ou dans l’idéal master) dans les deux autres disciplines demandées.
Comment postuler :
Les offres techniques et financières doivent être mises dans les enveloppes séparées et l’ensemble dans une enveloppe avec mention « Evaluation des ONG phase 2 Round 8 VIH ». Les dossiers doivent être déposés au bureau de Plan Mali sis Hamdallaye ACI 2000, Rue 286, BP 1598 Bamako/Mali au plus tard le 31 mai 2012 à 15 h 30.
Les termes de référence de l’étude peuvent être retirés au bureau de plan Mali, les heures ouvrables avant la fin du délai de dépôt.
SOURCE : ESSOR n° 17194 DU MARDI 29 MAI 2012.