Appel d’Offres Ouvert (AAOO)

Numéro : 0008 PIM-BN/FY21

Plan International Mali

Pour le recrutement d’une société d’assurance pour l’assurance maladie du personnel de Plan International Mali.

Plan International est une ONG de développement communautaire centré sur l'enfant sans affiliation politique et religieuse. Le parrainage des enfants est le fondement de l'organisation qui se veut être l’ONG de défense des droits des jeunes filles et de la promotion féminine. Elle intervient au Mali dépuis 1976.

 

 

Plan International Mali à travers cet avis sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exécution des Services mentionnées dans les TDRs.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Plan-International Mali et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Plan International Mali, Sotuba ACI, Près de l’école les « LUTINS », BP : 1598, Tel : (00223) 44 90 09 56, Du Lundi au Jeudi de 08h00 à 16h00mn et le Vendredi du 08h00 à 11h30mn.

Les candidats intéressés peuvent obtenir les informations complémentaires en retirant les TDRs complets auprès de l’Administration de Plan International Mali.

Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le 18 Décembre 2020 à 10h 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 18 Décembre 2020 à 10h 30mn à la même adresse.