OUVRE MALIENNE D’AIDE A L’ENFANCE DU SAHEL (OMAES)

 

APPEL D'OFFRES

 

L’œuvre Malienne d’Aide à l’Enfance du Sahel a reçu des fonds d’EDC dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d'accès à l'éducation pour tous les enfants au Mali/Access to Education for All Children in Mali (PACETEM). Les sommes accordées au titre de ce crédit seront utilisées pour effectuer les paiements prévus au titre des marchés pour lesquels le présent appel d’offres est lancé au profit des communautés ciblées pour accueillir les enfants hors école et leur fournir 9 mois d'enseignement de qualité. Les paiements ne seront effectués qu’après qu’OMAES agissant en qualité de Maître d’Ouvrage Délégué de PACETEM aura approuvé une demande présentée par l’(les) entreprise (s) conformément aux clauses et conditions de la convention de maîtrise d'ouvrage délégué.

Ces paiements seront soumis à tous égards aux dispositions et conditions de cette convention.

 

1.            OBJET

OMAES lance un appel d’offres en vue de l’exécution de travaux de construction de six (06) salles de classe pour école classique dans les communes de Zébala,, Gouadjikao, KiffosoI, Mahou, Diédougou, Cercle de Koutiala Région de Sikasso

 

Les travaux, subdivisés en  deux (02) lots  consistent à la réalisation  de six salles de classe pour école classiques dans les villages ci-après :

CAP de Koutiala

- Zebala 1er cycle, commune rurale de Zebala

-NTogonasso 1er cycle, commune rurale de Gouadji Kao

 

CAP de Yorosso

-Kiffosso 1er cycle A, commune rurale de Kiffosso I

-Mahou 1er cycle A, commune rurale de Mahou

 

CAP de M’Pessoba

-Kouô 1er cycle, commune rurale de Dièdougou

-Konina 1er cycle, commune rurale de Dièdougou

 

  1. CONSISTANCE DES TRAVAUX : Les travaux comprennent

 

  1. Ecoles Classiques

La construction de six (06) salles de classes

 

La composition des lots est la suivante :

 

Lot N° 1 : Construction de quatre (04) salles de classes d’une école classique à Zebala 1er cycle, commune rurale de Zebala, NTogonasso 1er cycle, commune rurale de Gouadji Kao,

Kiffosso 1er cycle A, commune rurale de Kiffosso I, -Mahou 1er cycle A, commune rurale de Mahou.

Lot N°2 : Construction de deux (02) salles de classes d’une école classique à Kouô 1er cycle, Commune rurale de Dièdougou et Konina 1er cycle, commune rurale de Dièdougou

 

3.            CONSULTATION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Le dossier complet d’appel d’offres peut être consulté à la Direction de OMAES : Torokorobougou Bamako, près de la Mairie de la Commune V du District de Bamako

BP : 2323 Bamako MALI tel 228 50 57/228 50 68 E-mail : batoure@omaes.org

 

  1. COUT DE CESSION DU DOSSIER

Le dossier peut être obtenu à l’adresse ci-dessus indiquée moyennant la somme de Trente mille (30.000) Francs CFA à partir du mardi 27 août 2019.

 

  1. DEPOT DES OFFRES

Les soumissions en langue française, devront être déposées à OMAES à Torokorobougou Bamako, près de la Mairie de la Commune V du District de Bamako ; BP : 2323 Bamako MALI tel 20 28 12 34/76 25 27 62 E-mail : batoure@omaes.org, au plus tard le mardi 10 septembre 2019 à 16 heures locales.

L’offre sera remise dans une enveloppe et cachetée portant mention : LE SECRETAIRE GENERAL DE L’ONG OMAES : «APPEL D’OFFRES N°02. /OMAES/2019 relatifs aux travaux de Construction de six (6) salles de classes d’une Ecole classique dans les communes de Zébala,, Gouadjikao, KiffosoI, Mahou et Diédougou, Cercle de Koutiala Région de Sikasso en deux (02) lots distincts : A N’OUVRIR QU’EN SÉANCE D’OUVERTURE DES PLIS ».

 

  1. OUVERTURE DES OFFRES

L’ouverture des offres, en séance publique, aura lieu le jeudi 12 septembre 2019 à 10 heures locales dans les locaux d’OMAES à Bamako en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

  1. VISITES DES LIEUX

Les soumissionnaires seront tenus de faire la visite des sites à leurs frais et de se faire délivrer une attestation de visite auprès du représentant de l’OMAES à Koutiala.

 

  1. VALIDITE DES OFFRES

Le soumissionnaire reste engagé par son offre pour un délai de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

 

  1. DELAI

Le délai d’exécution des travaux est laissé à l’appréciation des soumissionnaires. Toutefois il ne saurait excéder deux (2) mois.

 

  1. INFORMATIONS

Toutes précisions ou tous renseignements supplémentaires pourraient être obtenus auprès de la Direction de OMAES : Torokorobougou Bamako, près de la Mairie de la Commune V du District de Bamako ; BP : 2323 Bamako MALI tel 228 50 57/228 50 68 E-mail : batoure@omaes.org et auprès de Zone Industrielle – Sotuba (Bamako), Rue Pasteur - Immeuble SYLLA- APP. E1A3 Téléphone : (+223) 76 10 42 20 / 76 39 62 23 / 76 45 47 27

Email : mgingenierie@outlook.com , abdzouattara@gmail.com, diakite.ibaba@yahoo.fr