MINISTERE DES TRANSPORTS ET DE LA MOBILITE URBAINE

                                                                                      

SECRETARIAT GENERAL

AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D'INTERET

LOCATION-ACHAT DE QUATRE LOCOMOTIVES RECONDITIONNEES DE LIGNE

  1. Le Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine souhaite acquérir, en location achat, quatre (4) locomotives diésels électriques reconditionnées de ligne de type coco pour voie métrique (écartement 1000 mm), d'une puissance nominale requise de 2400CV à 900tr/mn et une charge à l'essieu de 17 tonnes, avec les services suivants : (i) assistance technique à la mise en service des locomotives, (ii) formation du personnel de conduite et de maintenance, (iii) maintenance des locomotives pour afficher un taux de disponibilité de 90 0/0. Le financement est assuré sur le budget national.
  2. Le Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine sollicite par le présent, les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour fournir les services décrits ci-dessus.
  3. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu'ils disposent de compétences techniques pour l'exécution des services demandés. Ils fourniront à cet effet, la documentation indiquant leurs qualifications (références professionnelles, expériences dans des missions comparables et disponibilité du personnel qualifié).
  4. Les manifestations d'intérêt doivent porter la mention « Manifestation d'intérêt pour la location-achat de quatre locomotives diésels électriques reconditionnées de ligne de type coco pour voie métrique (écartement 1 000 mm), d'une puissance nominale requise de 2400CV à 900tr/mn, ayant une charge à l'essieu maximale de 17 tonnes, avec les services connexes suivants: (i) assistance technique à la mise en service des locomotives, (ii) formation du personnel de conduite et de maintenance, (iii) maintenance des locomotives pour avoir un taux de disponibilité de 900/0 ». Il est à noter que l'intérêt manifesté par une Société n'implique aucune obligation de la part de l'Administration de l'inclure sur la liste restreinte.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures locale (7H30 à 16H00 TU) et jours d'ouverture des bureaux •

Direction des Finances et du Matériel du Ministère des Transports et de la Mobilité

Urbaine, Dar Salam, Avenue de la Liberté, face Grand Hôtel, BP. 78, Tél. : (223) 20 22

23 81/20 23 14 50 Fax (223) 20 23 90 60, Bamako, République du Mali.

Adresses e-mail : korobarass@yahoo.fr I ibramaiqa@gmail.com

  1. Les manifestations d'intérêt doivent être déposées ou adressées, à l'adresse mentionnée ci-dessus au plus tard, le jeudi 31 octobre 2019 à 15h00 TU.