TRAVAUX DE VOIRIE ET DE DRAINAGE DES EAUX DE PLUIES SUR LES SITES DES LOGEMENTS SOCIAUX

Le Ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 17 du Décret N°95-401/P-RM du 10 novembre 1995 portant code des marchés publics à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de voire et drainage des eaux pluviales des sites des logements sociaux de Bougouni, Sikasso, Koutiala, Koulikoro, Kati, Ségou et Gao. Les présents travaux, s’inscrivant dans le cadre du programme 2006 de réalisation de 1087 logements sociaux, sont repartis en quatre (4) lots distincts comme suit :

  • Lots N°1 : Voirie et drainage des eaux pluviales du site des logements sociaux des localités de Bougouni ;
  • Lot N°2 : Voirie et drainage des eaux pluviales du site des logements sociaux des localités de Kati
  • Lot N°3 : Voirie et drainage des eaux pluviales du site des logements sociaux des localités de Koutiala ;
  • Lot N°4 : Voirie et drainage des eaux pluviales du site des logements sociaux des localités de Sikasso, Ségou, Koulikoro et Gao.

Chaque candidat peut soumissionner pour tous les lots mais ne peut n’être attributaire que d’un seul et unique lot.
Le Ministre de l’habitat et de l’urbanisme a obtenu de l’Office Malien de l’Habitat et du Budget national (exercices 2006 – 2007) le financement pour la réalisation de logements sociaux dans différentes localités du Mali. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution des marchés relatifs aux travaux de voirie et drainage des eaux pluviales des sites des logements sociaux de Bougouni, Sikasso, Koutiala, Koulikoro, Kati, Ségou et Gao.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai fixé à 150 jours par lot.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de la Direction Administrative et Financière du Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme situé à Hamdallaye ACI 2000
Tél. : 229 71 19 Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats à l’adresse mentionnée ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Deux cent mille (200 000) FCFA.
Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives du dossier type d’appel d’offres pour passation des marchés de travaux, septembre 2003, publié par la Direction des Marchés Publics.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 22 juin 2006 à 10 heures 00 et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 2,5% du montant de l’offre.
Toutes elles peuvent être remises en salle juste avant l’ouverture proprement dite des plis.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 22 juin 2006.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents le 22 juin 2006 à 10 heures 00 dans la salle de conférence de la direction administrative et financière du ministère de l’habitat et de l’urbanisme.
Source : Le Républicain n°2163 du 06 juin 2006