LANCE UN AVIS DE D’APPEL D’OFFRE

Le Président Directeur Général de l’Office du Niger lance un appel d’offres restreint à toute entreprise ou tout groupement d’entreprises de droit malien et qui n’est pas frappé par les exclusions mentionnées à l’Article 17 du Décret N°95 401/P RM du 10 Novembre 1995 portant Code des Marchés publics.

OBJET DES TRAVAUX

Les travaux concernent l’exécution de huit (07) Puits à grand diamètre  à l’Office du Niger dans la zone du projet de M’Bewani, Office du Niger et sont répartis en Lot unique.

Les villages concernés sont :

  • Barakala                      1
  • Siguiné                        1
  • Chorontobougou           1
  • Kamono                       1
  • N’Docourouna               1
  • Thing                            1
  • Tiongozana                   1

 

FINANCEMENT

Les travaux sont financés sur d’accord de prêt 2003003/PR ML 2003 15 00 du 04 juillet 2003 entre la Banque Ouest Africaine de Développement et la République du Mali.

ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

Le Dossier d’appel d’offres peut être obtenu au secrétariat de la Direction Générale de l’Office du Niger à partir du 21 novembre 2007 contre paiement de la somme de vingt-cinq mille (25 000) F CFA non remboursable comme suite :

DU LUNDI AU JEUDI :

De 9 heures à 15 heures

Le Vendredi :

De 9 heures à 11 heures

VISITE DES LIEUX

La visite de sites est souhaitable pour tous les soumissionnaires. Les coûts liés à cette visite sont à la charge des soumissionnaires. Une visite groupée sera organisée par l’Office du Niger le 18 Décembre 2007 à partir de 9 heures.

Le départ pour la visite de site se fera devant les bureaux de la Direction de l’Aménagement et du Développement Rural/Office du Niger/Ségou.

DEPÔT DES OFFRES

La date de dépôt des offres et de l’Ouverture des plis est fixée au 17 janvier 2008 à 10 heures dans la salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger, Ségou.

CAUTION DE SOUMISSION

Toute soumission doit être accompagnée d’une caution de soumission d’une valeur de deux pour cent (2%) du montant de l’offre. Les soumissionnaires restent engagés par leur soumission pendant une période de 90 jours après la date d’ouverture des plis.

IMFORMATIONS :

Un soumissionnaire potentiel désirant obtenir les éclaircissements sur le dossier d’Appel d’Offres peut présenter une demande écrite ou un télégramme (le terme télégramme désigné également le télex et le fax) à l’adresse suivante :

« A Monsieur le Président Directeur Général de l’Office du Niger, BP : 106, Tél. : 32 02 92, Fax : 320 143, Email : on@on-mai.org

Ségou, République du Mali »

SOURCE : L’Indépendant  n°1853 du lundi 3 décembre 2007