AVIS D’APPEL D’OFFRE 02/19

 

L’URFBV est une union de 111 coopératives repartis dans les sept (07) cercles que compte la région à savoir : Yanfolila, Bougouni, Kolondiéba, Sikasso, Kadiolo, Yorosso et Koutiala. Elle fut créée le 25 juin 1995 et enregistrée le 07 Avril 2008 sous le numéro 000252/SDSES de Sikasso et compte à ce jour 3271 membres dont 71 femmes. Les coopératives sont à leurs tours constituées d’éleveurs vivant au niveau village. Elle a comme activité principale, le développement de l’élevage et le commerce du bétail. Individuellement, les membres sont des éleveurs, des marchands, des emboucheurs, des producteurs de lait ou des négociants de peaux et cuirs.

En septembre 2019, l’URFBV a signé un  accord de subvention avec la fondation USADF dans le but de renforcer ses capacités dans la commercialisation des bœufs embouchés. Pour atteindre cet objectif, il est prévu la construction de quatre (04) étables dans le village de Farakala situé à trente sept (37) kilomètres de Sikasso sur la route de Bamako et trois dans le village de Sirakoro situé à huit (08) kilomètres de Sikasso sur la route de Bouaké.

 

1.         OBJET

 

Les travaux sont constitués en deux (02) lots distincts :

 

  • Lot 1 : Construction de deux (02) étables, deux (02) magasins de stockage et deux
    • hangars de pré fanage à Sirakoro commune Urbaine de Sikasso.

 

  • Lot 2 : Construction de deux (02) étables, deux (02) magasins de stockage et deux
    • hangars de pré fanage dont un à Farakala commune rurale de Farakala et l’autre à Sirakoro commune Urbaine de Sikasso pour chaque type d’infrastructures

 

NB1 : Les deux (2) lots sont ouverts de soumission à toute entreprise désireuse mais nulle ne peut être attributaire de plus d’un (1) lot.

 

2.         PARTICIPATION

 

Peuvent participer à la concurrence toute personne physique ou morale agréée, justifiant des capacités techniques et financières requises dans la réalisation de travaux similaires de droit malien autorisées par la réglementation en vigueur en République du Mali. 

 

3.        CONSULTATION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

 

Le dossier complet d’appel d’offres peut être consulté à l’URFBV à Sikasso Wayerma I  Tél : 79-98-85-19/66-89-80-21 ou au cabinet AE2C, partenaire technique de USADF, à Bamako Torokorobougou derrière la mairie de la commune V, Tél : 20 28 23 81.

 

4.         DEPOT DES OFFRES

Les soumissions en langue française, devront être envoyées au siège de l’URFBV à Sikasso Wayerma I ou au cabinet AE2C, à Bamako Torokorobougou au plus tard le 01 Mars 2019 à  12 heures locales.

 

5.         OUVERTURE DES OFFRES

 

L’ouverture des offres, en séance publique, aura lieu le 05 Mars 2019  à 09 heures locales dans la salle de réunion de l’URFBV à Wayerma I Sikasso en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

 

7.         VALIDITE DES OFFRES

 

Le soumissionnaire reste engagé  par son offre pour un délai de 90 jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

 

  1. DELAI

 

Le délai d’exécution des travaux est de quatre-vingt-dix (90) jours.

 

9.         INFORMATIONS

Toutes précisions ou tous renseignements supplémentaires pourraient être obtenus auprès de l’URFBV Sikasso Wayerma I Tél : 79-98-85-19 /66-89-80-21 ou au cabinet AE2C, à Bamako Tél : 20 28 23 81

 

NB2 : Les entreprises BTP ayant deux (2) contrats en cours d’exécution avec les projets financés par USADF au Mali sont soumises à une interdiction de soumissionner.