RELATIF A LA MISE A LA DISPOSITION DES BENEFICIAIRES UN COLIS ALIMENTAIRE

AVIS de MARCHE

 

 

DAO/RAM 2017

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

POUR LA MISE A LA DISPOSITION DES BENEFICIAIRES, UN COLIS ALIMENTAIRE COMPOSE DU RIZ, MIL, HUILE, SUCRE , DATTE ET DES SARDINES POUR COUVRIR LEURS BESOINS DURANT LE MOIS DE RAMADAN.

  

ARTICLE 1 : Le Secours Islamique France (SIF) Mission Mali, Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale basée en France, fondée en 1991est une association (loi 1901) apolitique à but non lucratif ayant pour objectif de secourir, apporter de l’aide et protéger les victimes de catastrophes naturelles, de conflits armés ou de crises économiques , lance un appel d’offre pour la fourniture de denrée alimentaire durant le mois de Ramadan.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

La présente consultation est ouverte à toute entreprise justifiant des capacités juridiques techniques et financières requises, et apte à réaliser dans les conditions requises, les fourniture, objet de la présente consultation, pour autant qu`elle satisfasse aux conditions et règlement en vigueur au Mali et disposant d’une expérience avérée dans ce domaine d’activité.

ARTICLE 3 : DOSSIER D`APPEL D`OFFRES

Le dossier d`appel d`offres peut être retiré sans frais à partir de Lundi 24 Avril 2017 dans les locaux de Secours Islamique France (SIF) Mali - Bamako, Rue 145, porte 45, Torokorobougou face du pont Roi Fahd, de 08h à 17h du Lundi à Jeudi et de 08h à 12H les Vendredis .

 

Contacts:

Mr Yao Severin KOUAME – Coordinateur Logistique

E-mail : Coordologmali@secours-islamique.org

Tel : +223 79 87 95 64

 

Aboubacar Samba DIARRA – Secrétaire

E-mail : Secretaire.ml@secours-islamique.org

Tel : +223 82007849

 

 

ARTICLE 4 : REMISE DES PLIS

Sous réserve des conditions énoncées dans le dossier d`appel d`offres, La date limite de dépôt des offres est fixée au Mardi 09 Mai 2017 à 17 h 00 (GMT) précises au Bureau de Secours Islamique France (SIF) Bamako, Rue 145, porte 45, Torokorobougou face du pont Roi Fahd.