DANS LE CADRE DE SON PROJET D'ASSISTANCE AUX VICTIMES AU NORD DU MALI

                                                             APPEL A MANIFESTATION D’INTERÊT

Handicap international est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. Œuvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, elle agit et témoigne pour répondre à leurs besoins essentiels, pour améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité ainsi que de leurs droits fondamentaux.

Dans le cadre de son projet assistance aux victimes au nord du Mali dans les régions de Tombouctou et Gao à travers l’autonomisation socioéconomique, le plaidoyer et la sensibilisation, Handicap International pour permettre à ces bénéficiaires directes du projet d’améliorer leur niveau d’autonomisation sur le plan socioéconomique, il est préconisé de procéder à une évaluation de leurs besoins prioritaires en terme d’activités économiques, de les appuyer pour le montage des microprojets en lien avec leurs besoins, de renforcer leurs capacités à travers une formation et un suivi de la mise en œuvre de l’activité identifiée par un consultant qualifié dans le domaine du développement économique.

Pour ce fait, Handicap International cherche à sélectionner un consultant ou cabinet qui sera en charge de ces actions auprès des communautés.

 Les termes de référence sont à demander par mail à Responsable_log@handicapmali.org ou à logistique@handicapmali.org du 13 Avril 2017 au 24 Avril 2017 à 16h date de clôture du dépôt des offres.