Le Secours Islamique France (SIF) est une Organisation Non Gouvernementale de solidarité internationale basée en France. Fondée en 1992, le SIF est une association (loi 1901) apolitique à but non lucratif ayant pour objectif de secourir, apporter de l’aide et protéger les victimes de catastrophes naturelles, de conflits armés ou de crises économiques. Le SIF intervient dans plus de 30 pays à Travers le monde pour y déployer des programmes d’urgence, de post-urgence et de développement. Le SIF apporte son aide depuis plus de 20 ans dans le respect des diversités culturelles, sans aucune distinction d’origine, de religion ou de genre.

 
SIF – Mission du Mali envisage d’attribuer un marché de  travaux pour la  réalisation de cinq forages d’eau potable dont:  UN FORAGE EQUIPE D’UNE POMPE A MOTRICITE HUMAINE DANS LE VILLAGE DE NOUMOUBOUGOU (COMMUNE DE KITA NORD, REGION DU KAYES) ; UN FORAGE EQUIPE D’UNE POMPE A MOTRICITE HUMAINE DANS LE VILLAGE DE KOULOUBOU (COMMUNE DE TAMBAGA, REGION DU KAYES) ; UNE ADDUCTION D’EAU EXISTANTE DANS LE VILLAGE DE SIBIKILI (COMMUNE DE KITA NORD, REGION DU KAYES).POTABLE SOMMAIRE EQUIPEE DE POMPE PHOTOVOLTAÏQUE DANS LE VILLAGE DE KATABANTAKOTO (COMMUNE DE TAMBAGA, REGION DU KAYES) ; UNE ADDUCTION D’EAU POTABLE SOMMAIRE EQUIPEE DE POMPE PHOTOVOLTAÏQUE DANS LE VILLAGE DE TAMBAGA (COMMUNE DE TAMBAGA, REGION DU KAYES) ; UNE ADDUCTION D’EAU POTABLE SOMMAIRE EQUIPEE DE POMPE PHOTOVOLTAÏQUE DANS LE VILLAGE DE MANAKO II (COMMUNE DE KITA NORD, REGION DU KAYES) ;ET REHABILITATION D’UNE ADDUCTION D’EAU POTABLE SOMMAIRE 

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’adresse suivante:
M. Moriba DIARRA- Responsable Logistique
tel : + 223 76 16 24 65 
logmali@secours-islamique.org
    
ou aux adresses suivantes :

SIF – Mission Mali
Rue 307 P 232 Torokorobougou, et Kita, Rue 18, porte 72, Darsalam.
Entre 8h et 17 h

Afin d’éviter un nombre trop important de participants, le paiement de frais de dossier non-remboursables fixés à 50 000 FCFA sera exigé pour obtenir le dossier complet d’appel d’offres (payable en chèque ou par virement, ou en espèce).
SIF ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. SIF se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

La date limite de remise des offres est fixée  au 11/12/2015 à 17 TU