RELATIF A LA DEMANDE DE COTATION ( RFQ )

INFORMATIONS SUR LE GROUPE PALLADIUM et le Projet KJK

Le Projet Keneya Jemu Kan - Communication et Promotion de la Santé est un projet de 05 ans financé par l’USAID et mis en œuvre par le Centre des Programmes de Communication de l’Université John Hopkins (CCP),  le Groupe Palladium , et Management Sciences for Health. L’objectif du Projet KJK est de contribuer à une amélioration durable de la santé grâce à l’utilisation accrue de produits et services à fort impact et l’adoption de comportements sains.

OBJET DE LA CONSULTATION

Le Projet Keneya Jemu Kan à travers sa Division Marketing Social demande des devis pour la mise à disposition et la gestion d’une équipe de conditionnement de ses produits PF pour une période d’une (01) année (allant de Juin 2017 à Mai 2018).

DELAI DE RECEPTION DES OFFRES

Les offres doivent être reçues au plus tard à 17:00 [Heure de Bamako], le 22 mai 2017, à l’adresse électronique suivante :

Brehima.Sissouma@thepalladiumgroup.com

Les soumissions envoyées en retard ne seront pas prises en compte.

VALIDITE DES OFFRES

Les offres doivent être signées par un officiel autorisé à lier le soumissionnaire à ses dispositions et sont valables pour un minimum de 120 jours
EXECUTION DE LA COMMANDE
Le Projet Keneya Jemu Kan cherche à exécuter sa commande à travers la concurrence libre et ouverte, et est tenu de sélectionner le fournisseur répondant le mieux à ses besoins spécifiques à un prix raisonnable, et avec la meilleure qualité.  La passation de ce marché est soumise à toutes les règlementations  applicables de l’USAID  et du gouvernement fédéral des États-Unis. Par ailleurs, Le Projet Keneya Jemu Kan doit également se rassurer que les exigences de la DPM en terme de sécurité et d’entreposage sont respectées (manipulation des produits pharmaceutiques, port des gants et de l’uniforme, etc…). Tout soumissionnaire doit fournir une preuve écrite l’autorisant  à faire le reconditionnement des produits pharmaceutiques et/ou de la planification familiale.   
 
 QUESTIONS DE CLARIFICATION

Les soumissionnaires intéressés doivent également faire parvenir toute question relative à la demande de devis à l’adresse e-mail  

Brehima.Sissouma@thepalladiumgroup.com. Toutes les questions doivent être reçues au plus tard à 17h00, heure de Bamako à la date mentionnée ci-dessus. Les réponses écrites aux questions seront envoyées à tous les postulants. (Cela doit se faire au moins 5 jours avant la date limite).

CRITÈRES DE SÉLECTION

Toutes les offres seront examinées par un comité de sélection du Projet Keneya Jemu Kan. Afin de finaliser la sélection, il peut s’avérer nécessaire d'obtenir des précisions supplémentaires sur les propositions. Si nécessaire, les scores seront révisés d’après les réponses reçues au cours de la procédure d’examen des meilleures offres définitives. Les soumissions seront examinées sur la conformité aux spécifications, les délais et le coût.

LES OFFRES QUI NE SONT PAS RECEVABLES OU FIABLES PEUVENT ENTRAINER UNE EXCLUSION A LA DISCRETION DU PROJET KENEYA  JEMU KAN.

Tout soumissionnaire doit fournir, en même temps que son devis :

- les coordonnées de 02 personnes références,

- la liste de ses expériences précédentes au cours des 2 dernières années,

- et le coût / personne / mois.

Chaque proposition sera évaluée économiquement selon qu’elle est la plus avantageuse, en tenant compte des coûts et d'autres critères.

INTENTION DE SIGNER LE FORMULAIRE DE L’AUDIT PREALABLE (ci-joint) 

Toutes les entreprises intéressées doivent indiquer leur intention de signer le formulaire de l’Audit Préalable ci-joint si le contrat leur a été attribué, en envoyant ledit formulaire signé en même temps que leurs offres.

LANGUE DU DEVIS

Les soumissionnaires doivent envoyer leur devis en Français. 

CONDITIONS ET MODALITES 

- NÉGOCIATIONS

Il est demandé au soumissionnaire de proposer son meilleur devis en précisant les jours de travail dans la semaine (par exemple du Lundi au Vendredi), les heures d’ouverture et de fermeture. Il est prévu que le bon de commande sera attribué d’après ce devis. Cependant, le Projet Keneya Jemu Kan se réserve le droit d’engager des négociations avant l’octroi d’un bon de commande.

- REJET DES OFFRES 

Le Projet Keneya Jemu Kan se réserve le droit de rejeter toutes les propositions reçues et/ou d’annuler tout ou partie des documents demandés dans le cadre de la présente demande.

- COUTS ENCOURUS

Le Projet Keneya Jemu Kan n’est pas responsable des coûts engagés par les soumissionnaires aux fins de préparation, soumission et dépôt des devis en réponse à la présente demande de cotation.

- ACCEPTATION DES CONDITIONS

Le Projet Keneya Jemu Kan se réserve le droit de demander des renseignements supplémentaires aux soumissionnaires, soit par écrit, soit oralement. Le Projet Keneya Jemu Kan  peut annuler la présente demande de cotation sans dédommagement financier ou obligation à tout moment jusqu’à confirmation d’un bon de commande. Dans l’éventualité où celui-ci ne parvient pas à un accord avec le bénéficiaire, le Projet Keneya Jemu Kan se réserve le droit d’attribuer la commande à un autre soumissionnaire.

- OCTROI DU BON DE COMMANDE

Le Projet Keneya Jemu Kan engagera les services du soumissionnaire le plus responsable et réactif, dont la proposition est avérée la plus avantageuse d’après la qualité du travail et le coût. 

- CONFIDENTIALITÉ/PROPRIETE

Le prestataire et ses employés s’abstiendront à tout moment, soit pendant la durée du bon de commande ou après divulguer, fournir ou rendre accessible, soit directement ou indirectement, à toute personne physique, personne morale ou autre entité, toute information confidentielle utilisée par le Projet Keneya Jemu Kan. Le prestataire accepte que toutes les questions et informations relatives à l’offre demeurent strictement et absolument confidentielles.

ANNEX A – FORMULAIRE DE DUE DILIGENCE