Avis d’Appel d’offre pour publication

 

Intitulé du contrat : Evaluation Formative Indépendante du Programme BSM

 

Référence de publication : 24/12/DRC/18/BKO

 

 

 

            Le Bureau du Conseil Danois pour les Réfugiés (Danish Refugee Council) à travers sont unité technique le Groupe Danois de Déminage (DDG)  Bamako Mali a l’intention d’adjuger un contrat de consultance pour l’evaluation du programme qui à beneficier de l’appui financier du Ministère des Affaires étrangères du Royaume des Pays Bas, du Département d’Etat des Etats-Unis d’Amérique, de l’agence danoise pour le développement international DANIDA et du Royaume Uni (UK FCO) de 2014 à 2018.

Le programme touche actuellement un total de 16 communautés réparties sur trois pays : Burkina Faso, Mali, Niger. Les spécialistes intéressés sont invités à soumettre leur candidature pour conduite la présente évaluation.

 

Les critères d’exclusion, de sélection et d’adjudication sont  contenus dans le TDR.

 

  • Le dossier d’Appel d’offre peut être retiré au bureau DRC-DDG de Bamako, à partir du 24/12/2018 à partir de 08 heures.

 

Le délai limite de remise des offres au bureau DRC-DDG Bamako est le lundi 07 janvier 2018  à 17heures 00minutes TU.   

 

 

  • Les offres remises hors délai ou qui ne sont pas conformes aux spécifications formelles, ne pourront être retenues pour l’Appel d’offre.

 

ADRESSE A LAQUELLE POSTULER OU PERSONNE À CONTACTER EN PARTICULIER

 

Notre Bureau à Bamako : ACI 2000, avenue du Mali, rue 341 en face du Haut Conseil National de Lutte contre le SIDA. l’adresse email : pm@ddgsahel.org/ logistiquebko@drc-wa.org / Hoo_mali@drc-wa.org