Avis d’Appel d’offre pour publication

 

Intitulé du contrat cadre : Fourniture de produits alimentaires ; produits animaliers et produits connexes ; intrants et outillages agricoles et de commerce général

 

Référence de publication : 08/11/DRC/18/BKO

 

 

 

            Le Bureau du Conseil Danois pour les Réfugiés (Danish Refugee Council) à Bamako Mali a l’intention d’adjuger un contrat cadre de Fourniture de produits alimentaires ; produits animaliers et produits connexes ; intrants et outillages agricoles et de commerce général dans le cadre des projets  Renforcement de la résilience à l'insécurité alimentaire et nutritionnelle au Nord du Mali (EUTF/Top-Up) sous le financement de la commission de l’Union Européenne et du Top Up/ FFP2 (financement USAID)  dans les communes de, Bambara Maoudé, Haribomo, Inadiatafane et Ouinerden.

 

Les critères d’exclusion, de sélection et d’adjudication sont  contenus dans le cahier des Charges.

 

  • Le dossier d’Appel d’offre peut être retiré au bureau DRC-DDG de Bamako,Gao, Tombouctou et Mopti à partir du 08/11/2018 à partir de 08 heures.

 

Le délai limite de remise des offres au bureau DRC-DDG Bamako uniquement est le Jeudi 22 novembre 2018  à 17heures 00minutes TU.   

 

 

  • Les offres remises hors délai ou qui ne sont pas conformes aux spécifications formelles, ne pourront être retenues pour l’Appel d’offre.

 

ADRESSE A LAQUELLE POSTULER OU PERSONNE À CONTACTER EN PARTICULIER

 

Notre Bureau à Gao : Gao Château secteur1 non loin du rond-point (monument Mali).

Notre Bureau à Tombouctou : Amabangou sans fil.

Notre Bureau à Mopti : Quartier Banguetaba Après le Rond-Point Eglise catholique Ex Bureau de CARE MALI.

Notre Bureau à Bamako : ACI 2000, avenue du Mali, rue 341 en face du Haut Conseil National de Lutte contre le SIDA.