AVIS D’APPEL D’OFFRE

 

Dans le cadre du recrutement de son Directeur Exécutif, l’Association Malienne pour la Protection et la Promotion de la Famille (AMPPF) recherche un Cabinet de recrutement professionnel, qualifié, doté d’une grande réputation et d’une grande rigueur, pour conduire le processus de sélection des candidatures.

 

Il est attendu du cabinet de :

  • Publier l’appel à candidature conformément à la description de poste ;
  • Recevoir les candidatures et procéder dans les meilleurs délais et utilisant les supports et approches techniques appropriés ;
  • Organiser le test écrit et le ou les interview (s) y compris avec des professionnels imprégnés de la gestion d’une grande organisation à vocation sociale comme l’AMPPF, les questions de mobilisation des ressources auprès des partenaires, des droits sexuels et reproduction y incluant les services de santé sexuelle et de la reproduction et la planification famille au Mali ;
  • Elaborer un rapport de sélection pour les phases de présélection, du test écrit et des interviews, en proposant au comité exécutif et sous plis fermés, lesdits rapports et les prénoms et noms des 5 candidats jugés objectivement les meilleurs par ordre de mérite. Les documents transmis au Comité Exécutif National(CEN) de l’AMPPF, sous plis fermés et en 2 exemplaires distincts, sont destinés respectivement au CEN de l’AMPPF et à l’IPPF. Ils contiennent aussi le fonds de dossier, notamment les documents de candidature des postulants, les outils et supports utilisés à chaque phase du processus (présélection, test écrit, interviews 1 & 2, le tableau par ordre de mérite argumenté par des personnes proposées à l’interview finale du groupe conjoint CEN-IPPF-Partenaires nationaux et étrangers, seule instance habilitée à délibérer sur le choix final de la personne recrutée pour occuper le poste.

 

Les cabinets, bureaux ou agences qualifiés et intéressés par le présent marché, sont invités à soumettre une offre technique, une offre financière, ainsi que la preuve d’un travail similaire au Mali et ailleurs y inclus les référence des structures ayant sollicité leurs services.

 

Les termes de référence détaillés de la consultation peuvent être retirésau siège de l’AMPPF sise à Ouolofobougou – Bolibana Avenue Kassé KEITA, Porte 1202, BP 105.

Tél : (+223) 20 22 44 94 ou au 70 28 58 11; E-mail: amppfmali@yahoo.fr

La date limite de la soumission des offres est fixée au 12 Décembre 2018 à 12 Heures 00. Aucune offre ne sera acceptée passé ce délai.  Aucune offre ne sera acceptée par courrier électronique. Les offres sous plus fermés et portant la mention « Candidature pour le recrutement d’un cabinet, bureau et agence pour la sélection du Directeur Exécutif » sont à déposer au secrétariat de direction de l’AMPPF contre un reçu de dépôt signé et cacheté en bonne et due forme. Les plis devront en plus, contenir des offres technique et financière, les preuves d’un travail similaire, les références des organisations utilisatrices de services, les documents attestant que la structure est à jour des impôts et taxes et qu’elle est régulièrement immatriculée au registre du commerce de la République du Mali.

 

Le Président du Comité Exécutif National.