RELATIF AUX TRAVAUX DE REHABILITATION D'UNE SALLE D'ACCOUCHEMENT ET DE CONSTRUCTION D'UNE SALLE D'ACCOUCHEMENT DANS DEUX CSCOM

AVIS D’APPEL D’OFFRE Ouvert

L Association Malienne pour la Promotion du  Sahel  AMAPROS invite par le présent appel d’offres  Ouvert  les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé en lot unique pour les travaux de réhabilitation d’une salle d’accouchement  et de construction d’une salle d’accouchement dans deux  CSCOM  Districts sanitaires de Kita dans le cercle de Kita.

 

AMAPROS  à  obtenu, un financement  auprès de  AECID  pour la mise en œuvre des activités du  projet.

 Une partie de ces fonds servira au paiement des travaux objet du présent appel d’offres.

Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de soixante (60) jours.

Les soumissionnaires invités à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres à la Direction de AMAPROS Sise à Lafiabougou BP 6026  TEL 00  223 20 29 53 95.

Il faut noter que :

  • Les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites de terrain et auprès des Services locaux et de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct des travaux et à ce titre ne sont pas remboursables ;
  • AMAPROS  n’est pas tenue de retenir l’offre la moins disant, ni de donner suite à la présente consultation ;

Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 30 Novembre 2017  à 10h00mn, toute offre reçue après ce délai sera automatiquement rejetée.

Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 01 Décembre  2017 à 10h.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 01 Décembre  2017 à 10h  à la Direction de AMAPROS  à Bamako sis à LAFIABOUGOU BAMAKO.

Par ailleurs, il est demandé à tous les soumissionnaires de joindre à leur proposition tous les documents justificatifs qu’ils sont à jour vis à vis de l’administration fiscale du Mali.

A ce titre, les pièces administratives requises dans le cadre du présent appel d’offres sont :

  • Statuts de l’entreprise,
  • Inscription au registre de commerce
  • Attestation de l’OMH
  • Attestation de l’INPS
  • Agrément,
  • Carte professionnelle,
  • Certificat de non faillite,
  • Quitus fiscal,
  • Carte d’identification fiscale,

NB : La non fourniture et la non-conformité d’une (01) seule de ces pièces ci-dessus citées entraine le rejet automatique de l’offre en question et du coup le postulant est éliminé de la compétition.

Exemple de non-conformité ; (expiration de délai, légalisation non datée, pièce non légalisée, incohérence, diplôme falsifié…).