AVIS D'APPEL D'OFFRES

 

Intitulé : projet de   réalisation d’un magasin de stockage de dimensions ; 15, 90 mètres/8,45 mètres x 3,70 mètres au profit  de la coopérative des agriculteurs du village  de Syn

Financement : Fondation Des Etats Unis Pour Le Développement En Afrique (USADF).

 

Créé en 2009, la Société coopérative des agriculteurs du village de Syn est composée de 109 membres actifs dont 24 femmes. La coopérative est implantée à Syn. Elle possède une irrigation de proximité dans un périmètre aménagé de 42 ha dédiés à la riziculture. C’est une coopérative qui a bénéficié en Avril 2018, une subvention de la Fondation des Etats Unis pour le Développement en Afrique (US.ADF) en vue de l’aider à atteindre ses objectifs prioritaires. Une partie des fonds est destinée pour la réalisation d’une infrastructure de stockage digne du nom pour sécuriser les produits, de dimension  15, 90 mètres x8, 45 mètres x3, 70 mètres au profit  de la coopérative des agriculteurs du village  de syn. (cercle de Djenné).

 

     La subvention USADF dont le groupe a sollicité, tentera d’instaurer les bases réelles de fonctionnement  de façon à ce que la société coopérative puisse capitaliser les efforts de la subvention sur le long terme et parvenir à une gestion durable et autonome.

      Ainsi dans le cadre de la construction d’un magasin de 100 tonnes le président de la société coopérative  des agriculteurs du village de Syn lance un avis d’Appel d’Offres  pour l’exécution des dits travaux, qui seront  financés par la Fondation des Etats Unis pour le Développement en Afrique (USADF).

       Le  président de la société coopérative invite les entreprises intéressées  à présenter leurs offres pour l’exécution des dits travaux.

Dès le Jeudi 06 Septembre 2018, les candidats peuvent se procurer un jeu complet des documents de la consultation (DAO et autres) et obtenir tous les renseignements complémentaires auprès du secrétariat de Syn, cercle de Djenné, ou à AE2C / USADF Bamako Torokorobougou derrière la mairie de la commune V, Tél : 20 28 23 81.

 

Les offres doivent être déposées au plus tard  le 24/09/2018 à 16 heures au siège de la Coopérative à Syn, Tél : 76 20 06 73

 

Ou à AE2C / USADF Bamako Torokorobougou derrière la mairie de la commune V, Tél : 20 28 23 81,

 

Fait à Syn  le 05/09/2018

                

    LE PRESIDENT

 

 

Moctar TRAORE