AVIS D'APPEL D'OFFRES

 

Intitulé : projet de   réalisation d’un magasin de stockage de 500t (1500 m3) au profit de la  société CAMARA SEMENCES, une Entreprise de droit Malien, SARL (société  à responsabilité limitée) à N’goniko.de dimensions extérieures ; 20,45 mètres x 15, 45 mètres x 5,80 mètres.

Financement : Fondation Des Etats Unis Pour Le Développement En Afrique (USADF).

 

La société Camara semences est une entreprise de droit Malien, créée en Février 2015 comme SARL (Société  à Responsabilité Limitée). Elle a comme activité principale la production et la commercialisation des semences de qualité. Son ambition est de produire et de commercialiser des semences certifiées à des prix abordables.

En Août 2018, la société Camara Semences a signé un accord de subvention avec la fondation US ADF dans le but de renforcer ses capacités de commercialisation des céréales. Pour atteindre cet objectif prioritaire, la construction d’un magasin de stockage s’avère nécessaire.

Une partie des fonds est destinée pour la réalisation d’une infrastructure de stockage digne du nom pour sécuriser les produits, de dimension  20,40 mètres x 15,40 mètres x5, 00 mètres, hauteur sous plafond  au profit  de la société CAMARA SEMENCES SARL de Kassela.

 

     La subvention ADF dont la société a sollicité, tentera d’instaurer les bases réelles de fonctionnement  de façon à ce que la société puisse capitaliser les efforts de la subvention sur le long terme et parvenir à une gestion durable et autonome.

      Ainsi dans le cadre de la construction d’un magasin de 500 tonnes le gérant associé de Camara Semences  lance un avis d’Appel d’Offres  pour l’exécution des dits travaux, qui seront  financés par la Fondation des Etats Unis pour le Développement en Afrique (USADF).

       Le  Gérant associé de la société invite les entreprises intéressées  à présenter leurs offres pour l’exécution des dits travaux.

        Les candidats peuvent se procurer un jeu complet  des documents de la consultation et obtenir tous les renseignements complémentaires auprès du secrétariat de la société CAMARA Semences à Kassela, cercle de Kati ou  au siège de USADF à Bamako Torokorobougou derrière la mairie de la commune V, Tél : 20 28 23 81.

 

     Les offres doivent être déposées au plus tard  le 21 Janvier 2019 à 16 heures au siège à Bamako Torokorobougou derrière la mairie de la commune V, Tél : 20 28 23 81, ou au secrétariat de la société CAMARA Semence à Kassela en face du super marché, ou en salle juste avant l’ouverture des plis.

 

L’ouverture des plis aura lieu en présence des soumissionnaires qui le souhaitent le 30 Janvier 2019 .à partir de 9.Heures 00 mn  à Kassela.

NB : Les entreprises BTP ayant 2 contrats en cours d’exécution sont interdites de soumissionner à cet appel d’offre à la concurrence.

Fait à Kassela  le 19/12/2018

                  LE GERANT ASSOCIE

 

 

                                                                                                 Cheick Hamallah CAMARA