APPEL D'OFFRE RELATIF A LA REALISATION DE VINGT QUATRE (24) LOGEMENTS EN SIX BLOCS DE QUATRE(04) BATIMENTS

                                                                             LA SOCIETE DES MINES D’OR DE KALANA

AVIS D'APPEL D'OFFRES

                        REALISATION DE 24 LOGEMENTS EN SIX BLOCS de QUATRE BATIMENTS

        Référence : 0197LD17FEV13M

La société des mine d’or de Kalana(SOMIKASA) sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation en banco de vingt-quatre nouveaux logements en six blocs de quatre. Les matériaux entrant dans le cadre du Contrat pourront être fournis gratuitement par le Maître d’Ouvrage conformément aux TDR (Termes de référence). L’Entrepreneur doit informer le Maître d’Ouvrage quatorze (14) jours en avance des quantités, dates requises et types de matériaux nécessaires à fournir par le Maître d’Ouvrage.

Ces nouveaux logements doivent servir d’habitation pour les techniciens de la société dans le cadre de son projet de Mine à Ciel Ouvert.

Les Candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’appel d’offres complet. Le retrait des termes de références (sur clé USB) se fera au près du Responsable Approvisionnement et Logistique de la SOMIKA SA à Kalana  contre paiement en espèces d’une somme non remboursable de 100 000 FCFA Tél : 21 76 43 52  /

 66 75 04 81.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction de la SOMIKA à Torokorobougou Tél : 20 28 76 49 / 66 75 98 24 le 02 Mai 2017 à 15 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. 
 Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaiteraient le 23 mai 2017 à 10 heures à Kalana.