AVIS D’APPEL A PROPOSITION DE SERVICES :N° SFCG ML 012-03-2019

 

Fournitures d’interphone, installation et entretien

 

Intitulé du marché : Fournitures, Installation et Entretien d’interphone

Lieux de livraison : Toutes les zones d’intervention de SFCG au Mali

Référence de publication : N° SFCG ML 012-03-2019

Procédure : Appel d’offres ouvert au niveau national

Programme:Search For Common Ground, Mali

Financements : Multiples

Pouvoir adjudicateur: Search For Common Ground, Mali

 

L’Organisation

Search For Common Ground (SFCG) est une organisation internationale de droit américain à but non lucratif qui promeut la transformation des conflits. Avec son siège à Washington DC et un bureau Européen à Bruxelles en Belgique,  SFCG a pour mission de transformer la manière dont les individus, organisations et gouvernements gèrent les conflits – loin des approches de confrontation vers des solutions coopératives.

 

Search For Common Ground au Mali

SFCG a lancé ses activités au Mali en 2014. Nous avons des bureaux à Bamako, Mopti et Gao. SFCG travaille avec des partenaires dans plusieurs autres régions du pays. SFCG emploie divers outils de transformation de conflits y inclus la production des émissions radiophoniques et télévisées, les théâtres participatifs, les formations, les analyses de conflits, l’art et la culture, et d’autres outils de communication et de dialogue inclusive.

 

Objet : Invitation à soumissionner pour la fourniture de services traiteur

 

Dans le cadre de ses activités, SFCG - Mali vous invite à soumettre vos propositions pour la fourniture l’installation et l’entretien d’interphone, pour soutenir ses activités de communication et de sensibilisation. Les prestations qui entreront dans le cadre d’un accord cadre pour une durée dedeux (2) ans.

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Éligibilité et règle de l’origine

 

La participation au marché est ouverte, à égalité de conditions, à tous les soumissionnaires nationaux justifiant de la capacité juridique.

 

Situations d’exclusion

 

Tout soumissionnaire ne respectant pas les bonnes pratiques commerciales et coupable de : fraude, corruption active, collusion, implication dans une organisation criminelle et gestion des Ressources Humaines immorales (liste non exhaustive) sera exclu du marché.SFCG exclura de la participation au processus les candidats aux cas suivants :

  • Ils sont en faillite ou entrain de fermer leur activités, ont leur société administrée par les tribunaux sont en affaires avec les créditeurs, ont suspendu leurs activités, sont sujets à ce types de cas ou à des situations analogues issues de procédures dues à la législation nationale.
  • Ils ont été reconnus coupables de fautes professionnelle grave avérée justifiable par les autorités.
  • Ils ont été reconnus fautifs de non-respect du code professionnel par le jugement, les contraignant à stopper leurs affaires.
  • Ils n’ont pas rempli les obligations relatives au paiement des contributions sociales ou au paiement des taxes en accord avec les dispositions légales du pays.
  • Tout dossier incomplet, exclut automatiquement le candidat.

Réunion d’information

Les soumissionnaires, pourront solliciter une réunion d’information pour des spécifications techniques sur les services attendus.

 

Validité des offres

Les offres seront valables pendant une période de 90 jours soit 3 mois à compter de la date limite de remise des offres.

 

Durée desConditions

La durée des conditions est prévue pour une période de deux ansen cas de signature du contrat cadre par les deux parties.

 

 

Application des droits de SFCG

SFCG se réserve le droit de rejeter une proposition de services s’il est mis en évidence que le candidat recommandé a, directement ou à travers un intermédiaire, fait acte de corruption, de fraude, de collusion, de coercition, d’obstruction en concourant pour le contrat en question.

SFCG se réserve le droit d’annuler un contrat, même en cours de la période contractuelle de l’accord cadre, s’il est mis en évidence que le candidat devant être ou étant engagé a fait acte de corruption, de fraude, de collusion, de coercition, d’obstruction durant l’achat ou l’exercice du contrat. Dans ce cas le candidat retenu s’engage à restituer à SFCG tout éventuel acompte qui lui aurait été payé.

SFCG se réserve le droit de sanctionner un soumissionnaire, en le déclarant inéligible, que ce soit définitivement ou pour une période déterminée, pour toute attribution de marché s’il est mis en évidence que ce candidat recommandé a, directement ou à travers un intermédiaire, fait acte de corruption, de fraude, de collusion, d’obstruction en concourant ou en exécutant un contrat pour SFCG.

SFCG se réserve le droit de sanctionner une entreprise ou un individu, en le déclarant inéligible, que ce soit définitivement ou pour une période déterminée, pour toute attribution de marché s’il est mis en évidence que ce candidat est lié de près ou de loin à des activités ou financements d’activités terroristes.

SFCG se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre et/ou annuler la procédure et de rejeter toutes cotations à tout moment avant que l’accord cadre ne soit signé, sans encourir de responsabilité vis-à-vis des candidats.

 

SOUMETTRE UNE OFFRE

 

Toute question concernant le présent appel à propositions doit être adressée par écrit à l’adresse électronique  suivante : bdiallo@sfcg.orgavec mention de la référence de publication indiquée au ci-dessus au moins une semaine avant la date limite de remise des offres. Le pouvoir adjudicateur doit répondre aux questions au moins cinq jours avant la date limite de soumission des offres.

 

Comment postuler à l’appel d’offres ?

Toutes les offres sont déposées sous pli fermé avec les références de l’appel d’offre dans la boîte à lettre aux bureaux Search for Common Ground pour les localités sis :

 

  • A Bamako : Hamdallaye ACI 2000 en face du palais des sports
  • A Mopti : Village CAN Tel : 21 42 18 26

 

Les offres peuvent aussi être soumise par e-mail à l’adresse suivante : mali@sfcg.orgavec la mention/Objet : «Appel d’offres pourfourniture d’interphones».

 

La date limite de soumission est prévue pour le 30/04/2019 à 12h00 heures GMT. Toute offre reçue après la date limite ne sera pas prise en considération.

 

Fait à Bamako le 10-04-2019

 

 

Vianney Bisimwa

 

 

 

Directeur Pays /SFCG