Avis d’Appel d’Offres

Date: 24 aout 2018

                                         

AAO No: 01 – 18/ COPROSEM

Fourniture d’un véhicule Pickup Double Cabine 4 x 4 tous terrains au profit de la coopérative des producteurs de semences maraichères de Kayes (COPROSEM 0COOP/CA)

 

  1. Contexte

Créée en Octobre 2013 et sous l’immatriculation N° : R2017-k1 k3 / 0072 / B, la Coopérative des Producteurs de Semencières maraichères du Mali (COPROSEM COOP/CA) est une organisation socio-professionnelle de base évoluant dans la production et de la commercialisation des semencières maraichères notamment l’oignon de la variété violet du Galmi. Elle est une société coopérative avec Conseil d’Administration et avec un directoire ayant son siège dans la ville de Kayes. Ce groupe compte à ce jour un effectif total de 67 membres dont 23 femmes. Comme toutes les coopératives, la COPROSEM est fondée sur les valeurs de solidarité et d’entraide entre ses membres. La COPROSEM est organisée en six (6) sections de production, à savoir Kamakolé, Sobokou, Djimekon, Somankidy, Kita et Bamako qui sont à leur tour subdivisées en sites de production. L’objectif de cette entité faitière est tout d’abord de contribuer à l’amélioration de la situation socio-économique de ses membres par la valorisation commerciale de leur production semencière.

Dans la convention numéro 4768-MLI de la Fondation US ADF, un des résultats attendus est l’acquisition d’un véhicule Pickup double cabine qui va servir de véhicule de livraison pour la commercialisation, pour le suivi des parcelles de production et pour facilités certaines déplacement des employés et membres lors des activités.

Pour la circonstance, COPROSEM lance cet appel d’offre pour la fourniture véhicule Pickup double cabine .

 

  1. Objectifs de la fourniture du véhicule

Ce TDR a pour objet la sélection d’un fournisseur, Opérateurs économiques, Maisons ou toute structure de fourniture capable de doté la COPROSEM d’un véhicule Pickup double cabine qui répond aux attentes de la COPROSEM et respectes les normes standards en vigueur. Ce véhicule va renforcer considérablement les capacités opérationnelles et aussi booster la commercialisation de la COPROSEM.

La mission consiste à la livraison à la COPROSEM d’un véhicule Pickup double cabine neuf sortis d’usine avec toute la documentation nécessaire et près à l’utilisation:

  1. Caractéristiques Recherchée:
  • Pickup Double Cabine 4 x 4
  • Moteur Diésel 5L ;
  • Boite de vitesse manuel ;
  • Version : Année 2016, 2017 ou 2018 ;
  • Capacité de chargement 1,5 Tonnes.

 

 

  1. Durée de l’activité:

La durée totale de la mission est de 45 jours au maximum y compris la mise à disposition des documents de mise en circulation du véhicule.

  1. Constitution des offres :

a/ Les factures Pro-forma doivent comporter :

  • Les caractéristiques techniques y compris celles recherchées;
  • L’offre financière ;
  • La garantie ;
  • Le délai de livraison ;

b/ Les pièces jointes :

  • Une copie du NIF;
  • Une copie du registre de Commerce.
  1. Date limite de soumission:

Les offres techniques et financière (sous pli fermé) devront être déposées au siège de la coopérative à Kayes au plus tard le 05 septembre 2018, puis en version électronique à:

coprosem@gmail.com , samboufdembele@gmail.com

Renseignements: 63 72 24 18/74107690/21 59 53 84/20 28 23 81