DEMANDE DE PROPOSITIONS

services de conseil juridique

RFP NO: MIHR-04-MALI

PARTIE A: PAGE DE COUVERTURE

ÉMIS À: Parties intéressées

Date d’émission: 12 avril 2021                                         

Délai d'exécution: 26 avril 2021 - 31 mai 2022                           

Date de clôture pour les questions: 15 avril 2021             

Date d'échéance: 14h00 le 23 avril 2021                                         

 

OBJET: Demande de Proposals (RFP) pour JSI Research & Training Institute, Inc. (JSI) pour les services de conseil juridique au Mali pour des avocats qualifies ou des cabinets d’avocats qualifies ayant l’aurorite de fournir des services juridiques conformement a la loi malianne.

 

JSI Research & Training Institute, Inc. (JSI) est une organisation de conseil en gestion de la santé publique qui se consacre à l'amélioration de la santé des individus et des communautés par une amélioration de la qualité, de l'accès et de l'équité des services de santé et des systèmes de santé améliorés. Au Mali, JSI travaille en étroite collaboration avec le ministère de la Santé pour la mise en œuvre du projet MOMENTUM Integrated Health Resilience (MIHR), un projet financé par l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) (Subagreement MIHR-JSI-001, Prime Agreement 7200AA20CA00005). MIHR travaille dans les milieux fragiles afin d’ameliorer la qualité de la prestation de services en planification familiale volontaire, santé reproductive (PF / SR), santé maternelle, néonatale et infantile (SMNI) des soins, et nutrition. Au Mali, le MIHR cherche à accroître la résilience des ménages, des communautés et du système de santé dans les régions septentrionales de Gao et Tombouctou.

JSI recherche des services de conseil juridique auprès d'un avocat qualifié ou d'un cabinet d'avocats. Veuillez soumettre votre proposition la plus compétitive conformément aux instructions ci-jointes, avec toutes les certifications requises. Tout prix attribué à la suite de cette demande de propositions sera soumis à toutes les instructions, certifications, modalités et conditions et spécifications incluses dans cette demande de propositions. Ce document de sollicitation comprend les parties suivantes: 

 

PARTIE A: PAGE DE COUVERTURE

PARTIE B: PORTEE DES TRAVAUX

PARTIE C: INSTRUCTIONS

PARTIE D: CERTIFICATIONS REQUISES

 

Ce document est un appel à propositions uniquement et n'oblige en aucun cas JSI à attribuer une quelconque attribution. Les attributions faites à la suite de cette sollicitation seront soumises aux conditions générales décrites dans les présentes.

 

Toutes les propositions, demandes de renseignements et correspondance concernant cette sollicitation ainsi que la soumission d'offres doivent être clairement référencées «MIHR-0 3 -Mali» et doivent être soumises en format électronique par courrier électronique à: mihr_mali_procurement@jsi.com

  

___________________________________________