APPEL D'OFFRE POUR LE RECRUTEMENT D'UNE ONG POUR L'ETUDE DU PROCESSUS DE SENSIBILISATION

INTERNATIONAL RESCUE COMMITTEE (IRC Mali)

AVIS D'APPEL D'OFFRES PUBLIC N° Réf : 2ML/TNK/34555 –Janvier 2017

L’International Rescue Committee «Programme de IRC Mali » en sigle,  lance un avis d’Appel d’offre pour le recrutement d’une ONG pour l’étude du processus de sensibilisation dans le cadre du programme de l’Alliance pour la Résilience Communautaire dans 9 communes des régions de Tombouctou, Gao et Ménaka.

Les soumissionnaires intéressés remplissant les conditions juridiques, techniques et financières requises sont invités à concourir.

Les dossiers comprenant les spécifications techniques détaillées peuvent être retirés au Bureau de l’IRC Mali - Bamako,  Département logistique sis dans le quartier Badalabougou Est, rue 17 derrière Ecole Horizon, tous les jours ouvrables du 20 Mars 2017 au 04  Avril 2017 pendant les horaires de travail de 08h00 à 13h00 et de 14h à 17h00. Les dossiers d’appel d’offre sont gratuits

Les offres rédigées en langue française doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le Mardi 04 Avril 2017 à 10 heures.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Abdoulaye DIAKITE, Tel : +223 82 00 30 36 ou via son e-mail : Abdoulaye.Diakite@rescue.org

en mettant en copie Prosper.Irambona@rescue.org

Fait  à Bamako, le 20 Mars 2017

                                                                                  Franck VANNETELLE

                                                                                          Directrice Pays IRC/Mali