HUMANITE & INCLUSION

APPEL D’OFFRE N°«AO-E31 -21-TOMB-001 »

Appel D’offre pour le recrutement de prestataires pour la Fourniture de Lubrifiant – Carburant // Restauration dans la région de Tombouctou

  • Contexte et justification

La crise socio-politique et sécuritaire, qu’a connu le Mali en 2012 a entraîné des conséquences sanitaires, sociales et économiques importantes notamment dans les régions nord du Mali : baisse significative des indicateurs socio-sanitaires, l’aggravation de la situation humanitaire préexistante (crise alimentaire et nutritionnelle) ; et un flux massif des populations vers les zones plus sécurisées.

La région de Tombouctou n’est pas restée en marge de ces conséquences. Les services de base ont été affectés dans leur fonctionnement, tant sur le plan structurel que sur le plan organisationnel. Le tissu sanitaire qui était déjà fragile, a connu une déperdition de ses ressources humaines, matérielles et financières avec comme conséquence, une chute brutale de tous les indicateurs du paquet minimum d’activités (PMA).

C’est dans ce cadre qu’Humanité &inclusion (HI), à travers ces différents projets mène des actions de développement et d’urgences dans le but de relancer le système de santé, de l’éducation et de la relance économique dans la région de Tombouctou plus précisément dans le cercle de Diré ; Niafunké (Léré) ; Rharous et de Tombouctou. 

Dans cette dynamique de la continuité de ces actions que le département logistique a décidé de renforcer le service et faciliter la mise en œuvre des en lançant un appel à d’offre pour :

  1. Le recrutement d’un fournisseur de carburant pour son site de Tombouctou et les sous sites de Niafounké – Léré  -Diré – Rharous.
  2. Le recrutement d’un prestataire de service dans le domaine de la restauration pour son site de Tombouctou et les sous sites de Niafounké – Léré -Diré – Rharous.

C’est dans cette optique qu’il est prévu un appel d’offres pour le recrutement de fournisseurs pour les 02 services ci -dessous :

  • Carburant et lubrifiant : 1 Seul et unique fournisseur pour les villes de Tombouctou- Diré – Niafounké – Léré – Rharouss.
  • Restauration : 2 Fournisseurs à Tombouctou ; 2 fournisseurs à Diré ; 2 Fournisseurs à Léré et 1 Fournisseur à Rharous ;

Humanité & Inclusion lance donc un appel d’offre pour le recrutement de prestataire en 02 lots.

Lot 1 : Fourniture de Carburant et Lubrifiant

Lot 2 : Prestataire de Service de Restauration

 

 

  1. LIEU D’EXECUTION :
  •  Tombouctou - Léré – Dire – Rharouss – Niafounké pour le carburant et lubrifiant ;
  • Léré ; Dire ; Rharouss et Tombouctou pour la restauration.

 

  1. RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRE :

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré uniquement au Bureau Humanité & Inclusion à Tombouctou Sis Quartier : Hamabangou en face de l’Hôtel Auberge

Du Lundi au Vendredi de 08h à 16h

 

  1. DEPÔT DES OFFRES :

Toutes les Offres devront être déposer physiquement en copie sous plis fermés et sur une clé USB au niveau des bureaux d’Humanité & Inclusion Sis à Tombouctou Quartier Hamabangou en face de l’Hôtel Auberge.

 

NB :

  • Le dépôt des Offres par voie électronique ne sera pas autorisé.
  • Seules les entreprises installées dans la région de Tombouctou peuvent postuler pour cet avis.
  • Humanité & Inclusion se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel d’offre et de ne pas Justifier son choix.
  • Humanité & Inclusion se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

DATE LIMITE DE DEPÔT DES OFFRES : Lundi 01 Février 2021 à 15H