HUMANITE & INCLUSION

APPEL D’OFFRE N° «AO-E31 -19-TOMB-01 »

 

< PROJET ALLIANCE POUR LA RELIANCE COMMUNAUTAIRE>

  1. CONTEXTE

Dans le cadre du renforcement de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, Humanité & Inclusion (HI) en consortium avec six autres partenaires ont obtenu de l’Union Européenne un financement pour mettre en œuvre le projet intitulé « Alliance pour la Résilience Communautaire (ARC) » dans les régions de Gao, Ménaka et Tombouctou pour une durée de 39 mois. Ce projet a pour objectif général d’accroître la résilience à l’insécurité alimentaire et nutritionnelle des populations vulnérables dans les régions du nord du Mali (Gao, Tombouctou et Ménaka). Pour HI, la zone de mise en œuvre est la Commune de Rharous, Cercle de Gourma Rharous, Région de Tombouctou.

  1. OBJECTIFS :

Dans le cadre du renforcement de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, Humanité & Inclusion (HI) en consortium avec six autres partenaires ont obtenu de l’Union Européenne un financement pour mettre en œuvre le projet intitulé « Alliance pour la Résilience Communautaire (ARC) » dans les régions de Gao, Ménaka, Tombouctou et Mopti pour une durée de 39 mois. Ce projet a pour objectif général d’accroître la résilience à l’insécurité alimentaire et nutritionnelle des populations vulnérables dans les régions du nord du Mali (Gao, Tombouctou et Ménaka). Pour HI, la zone de mise en œuvre est la Commune de Rharous, Cercle de Gourma Rharous, Région de Tombouctou.

C’est dans cette optique qu’il est prévu « L’AMENAGEMENT DE 8 PERIMETRES MARAICHERS DONT 6 PERIMETRES AVEC CREATION DE PUITS A GRAND DIAMETRE EQUIPES DE POMPES SOLAIRES ET 2 PERIMETRES AVEC GROUPES MOTO POMPE ET FOURNITURE DE PETITS MATERIAUX ».

Humanité & Inclusion lance un appel d’offre pour l’exécution de travaux constitués de 03 Trois lots pour « L’AMENAGEMENT DE 8 PERIMETRES MARAICHERS DONT 6 PERIMETRES AVEC CREATION DE PUITS A GRAND DIAMETRE EQUIPES DE POMPES SOLAIRES ET 2 PERIMETRES AVEC GROUPES MOTO POMPE ET FOURNITURE DE PETITS MATERIAUX ».

 

  1. LIEU D’EXECUTION : Cercle de Gourma Rharous Région de Tombouctou Cercle

 

  1. RETRAIT DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRE :

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré uniquement au Bureau Humanité & Inclusion à Tombouctou Sis Quartier : Hamabangou en face de l’Hôtel Auberge

Du Lundi au Vendredi de 08h à 16h

  1. DEPÔT DES OFFRES :

Toutes les Offres devront être déposées physiquement en copie sous plis fermés au niveau des bureaux d’Humanité & Inclusion Sis à Tombouctou Quartier Hamabangou en face de l’Hôtel Auberge.

 

NB :

  • Le dépôt des Offres par voie électronique ne sera pas autorisé, seules les entreprises pouvant intervenir dans la région de Tombouctou peuvent postuler pour cet avis. Humanité & Inclusion se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel d’offre et de ne pas Justifier son choix, se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

 

DATE LIMITE DE DEPÔT DES OFFRES : Lundi 06 Janvier 2020 à 16H