APPEL D’OFFRE

 

La mission d’Helen Keller International est de sauver la vue et la vie des personnes les plus vulnérables et les plus défavorisées. Nous luttons contre les causes et les conséquences de la cécité et de la malnutrition en établissant des programmes basés sur la recherche et les preuves scientifiques dans les domaines de la vue, de la santé et de la nutrition. Au Mali HKI met en œuvre des projets de prévention et de traitement de la malnutrition, de fortification des aliments, de lutte contre la cécité, des maladies tropicales négligées tout en collaborant avec le Ministère de la Santé et les ONG et institutions nationales et internationales.

 

Helen Keller International Mali (HKI Mali), dans le cadre de ses activités et plus spécifiquement dans le souci de soutenir le gouvernement malien sinon le Ministère de la santé en cette période difficile ou les précautions préventives sont prise pour lutter contre le virus COVID 19, nous envisageons de payer une grande quantité (16 000 unités) de Gel hydro alcoolique 100ml pour la tenue de la campagne de distribution de Vitamine A prévu du 24 au 28 Mars 2020. 

 

Tous les prestataires de services/ biens ayant un agrément d’exercer cette fonction et éligible sont invités à soumissionner

 

Le dossier d’appel d’offre est non payant et peut être obtenu au bureau de HKI à Bamako sis au quartier Hamdallaye ACI 2000 Rue 339 x 286 Porte 118, Téléphone 20 21 08 21.

 

Le dossier de soumission est reçu jusqu’au jeudi 19 Mars 2020 à 10H

 

La seule forme de soumission acceptée est physique