SON PROJET REDUCTION DES RISQUES ENGENDRES PAR LE CONFLIT ARME SUR LES POPULATIONS CIVILES AU NORD MALI

 

APPEL A MANIFESTATION D’INTERÊT

Handicap international est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes. Œuvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, elle agit et témoigne pour répondre à leurs besoins essentiels, pour améliorer leurs conditions de vie et promouvoir le respect de leur dignité ainsi que de leurs droits fondamentaux.

Dans le cadre de son PROJET REDUCTION DES RISQUES ENGENDRES PAR LE CONFLIT ARME SUR LES POPULATIONS CIVILES AU NORD MALI qui est mis en œuvre dans les cercles de Kidal, Tessalit, Aguelhoc, Ansongo, Ménaka et Gao, qui sont des zones particulièrement touchées par la violence armée et la problématique des engins explosifs improvisés et où très peu d’acteurs  interviennent dans le domaine de l’éducation aux risques et de l’assistance aux victimes.

Handicap International cherche à recruter un prestataire (Consultant) pour la réalisation de l’évaluation Post - Impact (EPI) à Gao,  Tombouctou et Kidal.

Les termes de référence sont à demander par mail à Responsable_log@handicapmali.org ou à logistique@handicapmali.org du 10 Février 2017 au 16 Février 2017 à 16h date de clôture du dépôt des offres.