Appel de demande de subventions du projet USAID/PCP

 

Projet de Consolidation de la Paix au Mali (PCP) est financé par de l’USAID et mis en œuvre par Creative Associates International pour une durée de 5 ans dans 46 communes des 5 régions du Nord du Mali (24 communes) et les 2 régions du centre du pays (22 communes). Le projet vise à améliorer les perspectives de paix, de sécurité et de réconciliation à long terme au Mali en renforçant la confiance des communautés affectées par les conflits entre elles et avec leur gouvernement, en renforçant la capacité des communautés à atténuer et à gérer les conflits, à hiérarchiser et mettre en œuvre les besoins de développement les plus pressants de leurs collectivités et à responsabiliser les jeunes marginalisés en tant qu'agents de changement. L’objectif est d’améliorer l’efficience, l’efficacité et la capacité des collectivités locales à être plus résilientes face aux conflits et à l’extrémisme violent.

Objet :

Creative Associates International au Mali est à la recherche de demandes de candidats qualifiés pour l’orientation des acteurs stratégiques et de la formation des acteurs communautaires en éducation civique focalisée sur les textes et politiques publiques de stabilisation en vue de renforcer les capacités contributives dans leur mise en œuvre au niveau local.

Pour les termes de référence détaillés de cette demande, vous prière d’envoyer un message à l’adresse électronique suivante : grants@crea-psr.com

Les dossiers de soumission doivent être envoyés à la même adresse électronique citée ci-dessus au plus tard le 04 janvier 2019 à 12 heures précises.